RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de soutien ne fait de mal à personne PV Sergius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélia Marshall
Ophélia Marshall
ϟ Messages : 208
ϟ Gallions : 3008


Un peu de soutien ne fait de mal à personne PV Sergius Empty
MessageSujet: Un peu de soutien ne fait de mal à personne PV Sergius   Un peu de soutien ne fait de mal à personne PV Sergius EmptyJeu 4 Sep - 3:27

Une journée assez chaude venait de débuter. Je me réveillais tranquillement et pris mon petit-déjeuner dans la grande salle puis rejoint le dortoir des filles dans la tour de Serdaigle. Je m'allongeais sur mon lit et continuais de lire le livre que j'avais emprunté à la bibliothèque la veille. Deux heures plus tard, je m'arrêtais et déposais le livre sur ma table de chevet. J'avais rendez-vous avec Sergius, un cinquième année de ma maison dans le parc pour l'aider en métamorphose. Je me levais, jetais un rapide coup d’œil par la fenêtre et vis un paysage tout ensoleillé. C'était le bon moment pour en profiter et je croiserais peut être d'autres élèves durant ma sortie. J'enfilais une tenue décontractée ainsi que ma petite veste et quittais le dortoir. Je me rendis au parc avant d'y arriver quelques minutes plus tard. Mon jeune collègue n'étant pas encore présent, j'allais m'asseoir contre un arbre près de la forêt en l'attendant.

Je lui dis bonjour quand il venu à ma rencontre puis l'invitais à faire comme moi en le remerciant de me faire confiance pour l'aider. J'étais désormais à l'aise et je sortis mon livre ainsi que ma baguette. Il y avait beaucoup de monde dans les environs mais je me sentais isolée avec Sergius. Ce genre de moment devenait fréquent étant donné que je m'étais fait quelques amis. Je n'appréciais pas trop la solitude et j'espérais de tout cœur trouver quelqu'un pour combler ce vide. Alors que j'observais les gens autour de moi, je commençais à lui expliquer ce que nous allions faire. Je me rappelais que Melody, ma demi-soeur, l'avait connu alors je lui demandais si il avait eu de ses nouvelles.

- Content que tu sois venu. J'ai hâte de te montrer ce que j'ai appris. Par quoi veux-tu commencer ? Au fait, Melody me parle souvent de toi. Je crois qu'elle aimerait te revoir. Quelle réponse dois-je lui donner ?

Je lui lançais un sourire et poursuivais le soutien en ouvrant mon livre à la page qu'il me fallait. Je me levais ensuite puis me préparais mentalement avant de commencer à lui apprendre les sorts.


Dernière édition par Ophélia H. Marshall le Ven 12 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t31-ophelia-h-marshall
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de soutien ne fait de mal à personne PV Sergius Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien ne fait de mal à personne PV Sergius   Un peu de soutien ne fait de mal à personne PV Sergius EmptyJeu 4 Sep - 4:59




L'astre solaire illuminait le ciel bleu bien que légèrement voilé de ce nouveau jour. Sergius émergeait tout juste d'un sommeil sans rêve lorsqu'un rayon de soleil lui éblouit la vision. Prenant quelques instants pour s'habituer à la lumière, il sortit enfin du lit douillet du dortoir des garçons de Serdaigle. D'autres élèves de sa maison y créchaient, certains dormaient encore d'autres avaient déjà fait leur lit, fin préparé à descendre dans la salle commune afin de prendre leur petit déjeuné. Le jeune Navart prenait son temps, il avait un rendez-vous important à ses yeux dans la matinée, mais il ne se pressa pas pour autant. Il avait le temps selon lui pour faire tout ce qu'il avait à faire d'ici là. Après une heure à traîner dans le dortoir il descendit finalement dans le but de prendre son petit-déjeuner. Ce dernier était simple, frugale même, Sergius n'est pas le genre de personne à manger beaucoup le matin. Il se préparait mentalement à son rendez-vous tout en mangeant. Il allait voir une sixième année, Ophélia Marshall. À ce nom, il se remémora la Marshall qu'il connaissait. Il ne se souvenait plus vraiment comment il avait connu Melody, mais à chaque fois il y repensait avec tendresse bien qu'il ne l'avouerait jamais à quiconque. Plonger dans ses pensées il ne prit même pas conscience que sa tasse de thé matinal était vide. Il prévoyait à l'avance ce qu'il allait demander à sa collègue qu'il devait rencontrer. Il avait un but, un métier en vue plutôt, alors toute aide était agréable à recevoir malgré son habitude solitaire, Ophélia connaissait des sorts, certainement, qui pourraient intéresser le jeune garçon, en fait il savait déjà lequel. Il l'avait trouvé dans un livre parlant de métamorphose à la bibliothèque, s'il pouvait l'apprendre, ce serait une avancée considérable dans son plan de carrière et aussi pour approcher Melody un peu plus, d'une certaine manière. Il reprit conscience de la réalité du moment présent en entendant deux de ses camarades de chambrée se chamailler à propos d'une idiotie quelconque. Réalisant qu'il avait fini son petit-déjeuner, et surtout qu'il avait finalement du retard pour rencontrer Ophélia, il dut se dépêcher pour se préparer. Il mit des habits en fonction du temps dehors, ainsi qu'une besace contenait des livres et des fioles de potion, il n'en aurait pas besoin aujourd'hui, mais sait on jamais .

Il arriva au parc où il devait voir Ophélia en courant. Sans être en sueur ou essouffler, ses joues étaient tout de même marquées par l'effort. La jeune femme était là à l'attendre, assise contre le tronc épais d'un arbre. En le voyant arriver, elle engageât la discussion, tout d'abord en le remerciant de l'avoir choisi. Si elle connaissait les vraies raisons de son choix, outre le fait qu'elle était réputé très douée en métamorphose. Sans si attendre cela dit, le nom de Melody fut nommé. Lorsqu'il apprit qu'elle parlait souvent de lui, il ne put réprimer un léger sourire, heureusement que son petit effort avait rougi son visage sinon il aurait été démasqué. Ophélia voulait savoir quel message lui transmettre… « Passe-lui le bonjour tout d'abord » dit-il avait un air joyeux. « J'espère qu'elle se porte bien, elle ne fait pas un travail facile si j'ai bien compris . J'espère la revoir bientôt également ». Il ne voulait clairement pas se montrer trop intéresser à son égard, il ne voulait pas trahir ses sentiments. « Je suis content moi aussi que tu es accepté de m'aider Ophélia, tout le monde ne l'aurait pas fait. Je voulais savoir si tu connaissais un sort en particulier… Draconifors… Je sais que je ne suis pas censé le connaître étant encore un cinquième année, mais le connaître maintenant m'aidera pour l'année prochaine et puis aussi pour… mon avenir en fait. Si tu es d'accord de me l'apprendre bien sûr ». Il espérait réellement qu'elle pourrait l'aider, il savait aussi qu'il faudrait qu'il lui offre quelque en retour, le renvoi d’ascenseur était primordial pour une relation de confiance.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de soutien ne fait de mal à personne PV Sergius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sergius Navart (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: RPs terminés / abandonnés-