RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sergius Navart (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Sergius Navart (terminée)   Sam 30 Aoû - 15:50

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Sergius Navart



۞ NOM : Navart
۞ PRÉNOM(S) : Sergius
۞ SURNOM :  //
۞ AGE : 15 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 12 Mars 1987
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ PURETE DU SANG : Pur
۞ NATIONALITÉ : Français
۞ STATUT SOCIAL : Famille ancienne en faillite
۞ METIER : 5 eme année à Poudlard
۞ GROUPE : Serdaigle
۞ BAGUETTE :  Bois : Sapin : Coeur : Crin de Kelpy ; Longueur : 23,5 cm ; rigide avec un manche sculpté pour une meilleur prise en main
۞ PATRONUS : vautour aura
۞ EPOUVANTARD : Un être humanoïde à la peau foncée avec des yeux sur tout le corps
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Chat siamois
۞ SIGNE PARTICULIER : Prédilection pour la métamorphose et le soin des animaux magiques

۞ AVATAR : Dylan O'brien
۞ DOUBLE COMPTE :  NON
۞ POSTE VACANT :  NON

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE
À l'école, Sergius est un adolescent plus ou moins comme les autres. Passant beaucoup de temps dans ses livres et leçons comme tout élève de Serdaigle, de Poudlard même, se doit de faire. Il n'est pas particulièrement curieux pour un Serdaigle d'ailleurs, il ne trouve de l'intérêt que pour quelque petite chose, seules les choses utiles pour sa future vie de sorcier. Vouant beaucoup de son temps au cours de métamorphose et de soin des créatures magiques, entre autres. Il ne possède pas beaucoup d'amis, quelque connaissance avec qui il s'entend bien tout au plus. Il n'a jamais compris pourquoi il n'arrivait pas à s'attacher réellement aux gens, mais il ne s'en souci pas vraiment, les études sont primordiales pour le moment. Car il a un but, plus important que tout le reste. Restaurer la gloire de sa famille, qui était autrefois connue de tous, aujourd'hui c'est tout juste si on se souvient de ses ancêtres. Comme sa sœur il veut tout faire pour obtenir un métier glorieux. Sa sœur, il éprouve une grande admiration pour elle, sorcière émérite, qui restaure le prestige familial, elle avait un but et s'y est tenue, c'est son principal exemple à suivre. Ses parents par contre, il leur en veut secrètement à ne pas faire plus d'effort pour se faire connaître. Il estime que ce sont eux qui ont terni le nom de Navart, bien sûr c'est faux, le déclin dure depuis plusieurs générations, mais Sergius est encore trop jeune pour vraiment s'en rendre compte ou sa haine l'aveugle un peu trop. Puisque oui, il possède un côté plus obscure que le garçon jovial bien que solitaire qu'il laisse transparaître.  Outre sa colère contre ses parents, il a quelque accès de colère pouvant être relativement violent par moments. Cela ne lui arrive pas souvent heureusement. Enfin cela ne s'arrête pas à ça, inconsciemment il a tendance à mentir et manipuler, non pas pour le plaisir, seulement pour se protéger derrière un masque de crainte qu'on ne voit qui il est vraiment, un garçon sensible qui prend les choses à cœur. C'est ce qu'il cherche à cacher, il estime que c'est un signe de faiblesse et surtout il ne veut plus prendre les choses tant à cœur, en particulier les liens qu'il peut créer avec les autres, il sait qu'une relation, amicale comme amoureuse, peut prendre fin subitement et sans prévenir, c'est pour se protéger du chagrin qu'il se protège derrière ce masque de mensonge.  

IL ETAIT UNE FOIS ...
Il faisait beau ce jour-là. Un temps splendide pour une magnifique nouvelle. Sergius, sa sœur et ses parents se trouvaient dans les bois appartenant à sa famille depuis de nombreuses années à présent. Ce n'était rien comparé à la maison que sa famille possédait dans le temps en France. Aujourd'hui ce n'était qu'un petit lopin de terre parsemé de quelques arbres. C'était mieux que rien comme se répétaient les parents de Sergius. Donc ils étaient dans les bois, se promenant, parlant de tout et de rien. L'ambiance était déjà détendue et heureuse lorsque le hibou brunâtre se posa sur la branche du vieux chêne. L'objet qu'il transportait glissa d'entre ses serres. Une lettre avec le sceau de l'école de Poudlard retomba doucement comme flottant légèrement dans les airs le temps que quelqu'un ne l'attrape. L'objet de la missive n'était pas une surprise pour la famille. Non. Dans cette famille de sorciers, il était normal que cette lettre arrive aujourd'hui. Les affaires du jeune garçon étaient préparées depuis plusieurs semaines déjà.  Ils s'étaient rendu jusqu'au chemin de traverse acheté la liste des affaires d'école que leur enfant se devait d'avoir. Livre en tous genres, de nouveaux vêtements afin de marquer l'occasion mais surtout une baguette magique. En arrivant chez le marchand tant réputé Ollivander, on lui présenta une série de baguettes avant d'enfin trouver la bonne ! Malheureusement, le jeune garçon connaissait la situation financière de sa famille, il savait que pour cette baguette ses parents devraient se serrer la ceinture. Il n'était pas loin de la refuser lorsque sa grande sœur lui dit qu'il n'avait pas à s’inquiéter, elle paierait à la place de ses parents. Il admirait sa sœur, un peu plus chaque jour. Après la case Ollivander passé, il ne restait plus qu'à s'occuper de l'animal de compagnie pour clore ce passage, il tomba sous le charme d'un petit chaton siamois… Il sentit que ce qu'on dit pour les baguettes, qu'elles choisissent leur maître, valait aussi pour les animaux. Quoi qu'il en soit, il ressortit du chemin de traverse fin préparé pour Poudlard. Avec le temps d'avance qu'il avait gagné, il allait pouvoir réviser avant la rentrée. Ce qu'il fit avec acharnement, bien que sans les conseils des professeurs il ne comprit pas tout ce qu'il lisait.

Ainsi vînt la rentrée, inutile de parler du Poudlard Express, le caractère de Sergius ne permit pas spécialement au jeune garçon de se faire aborder ni d'aborder les autres élèves. Passons directement au banquet traditionnel, jour le plus important pour les nouveaux arrivants comme Sergius, tout autant que pour les anciens comme sa grande sœur qui entamait sa dernière année et qui trouvait de l'importance là où il y en avait, retrouver ses amis par exemple. Le Choixpeau était sorti, appelant les premières années chacun leur tour, les dispersants dans les différentes maisons composant le système de Poudlard. « Sergius Navart ! » avait appelé le chapeau parlant. Le jeune garçon s'était avancé jusqu'au grand juge qui déterminera la suite de toute sa scolarité et même plus. Lorsqu'on lui déposa le chapeau magique sur la tête, contrairement à quelque autre, le choix ne fut pas immédiat. Les côtés sombres de Sergius avaient bien sûr été trouvés par le choixpeau, mais son acharnement et sa volonté d'apprendre aussi…
« Serpentard ? Tu serais très bien là-bas » avait commencé l'objet ensorcelé…« Serdaigle… Oui voilà ta maison ! ». Serdaigle, au moment où le choixpeau avait fait son choix, toute un ensemble de personnes s'était écrié comme à chaque jugement de chapeau, ceux de Serdaigle, sa sœur en particulier accueillirent le nouveau venu avec enthousiasme. Dans la tête de Sergius c'était différent, il savait que Serpentard aussi lui était destiné, il savait que ses émotions profondes auraient changé sa scolarité et il savait qu'ils étaient toujours là malgré tout. Ce fut une année chaotique, sa famille l'avait fait revenir à la maison tout comme sa sœur lors de la bataille de Poudlard. Aussitôt l'école ouverte à nouveau, ils y furent renvoyés afin de terminer l'année.

Après cela, sa vie fut assez tranquille. Sa première année fut assez dure malgré sa détermination dont il faisait preuve pour apprendre de nouvelles choses. Ce fut plus la distance avec ses parents et de ne pas savoir ce qui se passait de leur côté qui rendait cette année compliquée, heureusement sa sœur l'aidait à surmonter cela. Pour sa seconde année, ce fut différent, sa sœur n'était plus à l'école. Ayant tous deux le même but, elle trouva un travail prestigieux afin de redorer le blason de la famille. Ne pas avoir participé à la bataille contre les forces du mal n'aida pas au prestige familial. Mais la roue tourne comme on dit. Et puis Sergius semblait préposé à suivre les traces de sa grande sœur. Il était doué, pas un prodige mais il apprenait vite et s'acharnait à la tâche pour qu'il n'y est aucune incompréhension. Bien sûr il n'était pas doué en tout, les runes et l'arithmancie restaient sa bête noire. Il n'aimait pas non plus le quidditch, les sports collectifs n'étaient pas sa tasse de thé. Ainsi il se concentra sur ses études avant toute chose jusqu'à maintenant, alors qu'il entre à Poudlard pour une nouvelle année, sa cinquième année.
 

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Steam
۞ AGE DU JOUEUR : 22 ans
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ?
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ?
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : autant que faire ce peut
۞ UNE REMARQUE ?


Dernière édition par Sergius Navart le Dim 31 Aoû - 16:25, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ophélia Marshall
ϟ Messages : 208
ϟ Gallions : 555


MessageSujet: Re: Sergius Navart (terminée)   Sam 30 Aoû - 16:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile (encore)







Emploi Du Temps ✯ Ma couleur est le Cyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t31-ophelia-h-marshall
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Sergius Navart (terminée)   Sam 30 Aoû - 16:56

Dylan O'Brien *o* Je vais rammener Tyler Posey alors =P

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Sergius Navart (terminée)   Sam 30 Aoû - 17:37

merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Sergius Navart (terminée)   Sam 30 Aoû - 19:01

Bienvenue sur le forum :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Sergius Navart (terminée)   Sam 30 Aoû - 22:09

Yeah le meilleur de Teen Wolf *va se cacher*

Bienvenue à toi !
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à nous MP !
Revenir en haut Aller en bas
A genoux devant Lord Aegnor
avatar
Kieran T. Leroy
ϟ Messages : 448
ϟ Gallions : 564


MessageSujet: Re: Sergius Navart (terminée)   Dim 31 Aoû - 15:35

Alors le seul soucis que nous avons c'est ton sang-pur ... Tu dis qu'il est anglais mais qu'il a des origines françaises ... Pour les familles de sang-pur anglaise, nous nous référons aux 28 sacrés donnés par JKR donc si tu tiens à garder le sang-pur, il serait plus logique que ton perso soit français. Comme ça ce serait accepté sans problème Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Sergius Navart (terminée)   Dim 31 Aoû - 16:25

pas de problème je change ça
Revenir en haut Aller en bas
A genoux devant Lord Aegnor
avatar
Kieran T. Leroy
ϟ Messages : 448
ϟ Gallions : 564


MessageSujet: Re: Sergius Navart (terminée)   Dim 31 Aoû - 16:30

Félicitation à toi, je te valide et le choixpeau a décidé de respecter ton souhait d'être un Serdaigle !

Nous t'invitons à créer un journal de bord afin que les autres membres puissent suivre tes aventures, si tu veux, tu peux également créer des scénarios qui sont liés à ton personnage (5 maximum par personnage)

Il ne reste qu'une chose à dire : Bon jeu et amuses-toi bien parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sergius Navart (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sergius Navart (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sergius Navart (terminée)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches archivées-