RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Victoria Beurk ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Victoria Beurk ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind (Terminé)   Jeu 4 Sep - 21:22

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Victoria Régina Beurk

   « Everyone who isn't us is a ennemy »


   
۞ NOM : Beurk
   ۞ PRÉNOM(S) : Victoria Régina
   ۞ SURNOM : Seuls quelques privilégiés peuvent l'appeler Tory
   ۞ AGE : 37 ans
   ۞ DATE DE NAISSANCE : 26 Novembre
   ۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
   ۞ PURETE DU SANG : Le plus pur.
   ۞ NATIONALITÉ : Anglaise
   ۞ STATUT SOCIAL : Veuve et célibataire depuis.
   ۞ METIER : Guérisseur-en-chef du secteur d'empoisonnement par potions et plantes
   ۞ GROUPE : Neutre bien que ses idéaux soient loin de l'être. Elle pense à rejoindre les mangemorts à nouveau.
   ۞ BAGUETTE : Elle mesure 28.5 cm est est plutôt rigide. Elle est en bois de sorbier et a comme coeur du ventricule de dragon.
   ۞ PATRONUS : Grenouille dard de poison.
   ۞ EPOUVANTARD : Les cadavres de ses enfants.
   ۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chien danois, Rosemary.
   ۞ SIGNE PARTICULIER : Elle est métamorphomage (si c'est possible ^^).

   ۞ AVATAR : Rachel McAdams
   ۞ DOUBLE COMPTE : NON
   ۞ POSTE VACANT :  NON

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE
Ambitieuse : Chez les Beurk, la place de la femme dans la famille n'a jamais été importante pour le plus grand désespoir de Victoria. Depuis petite, elle savait qu'elle n'avait aucune chance de continuer la tradition et que la boutique serait léguée à son frère aîné, elle a donc apprit à se développer de nouvelles passions en plus de la magie noire, Elle fait tout pour atteindre ses buts et c'est ainsi qu'elle est parvenue à devenir guérisseuse-en-chef dans son domaine de prédilection, les potions, rapidement. Astucieuse Elle se met souvent dans des situations délicates et utilise toujours des façons plus originale les unes que les autres pour s'en sortir. Elle maîtrise bien le duel, mais le but premier de Victoria est d'éviter d'en arriver jusque là. Elle est très créative et suit son intuition. Charismatique Ses cheveux dorés, son teint pâle et ses yeux clairs lui ont toujours donné l'air de la parfaite petite fille angélique et pur n'ayant rien à voir avec les idéaux de sa famille et elle en a toujours tiré profit. Elle se sert souvent de son charme pour arriver à ses fin et tromper. Elle a une grande confiance et une grâce naturelle qui passe rarement inaperçue.

Arrogante Quand le masque qu'elle porte commence à se fissurer, elle ne peut s'empêcher de lancer des répliques à double-sens et cette manie est des plus irritantes pour la personne à qui elle parle. Capricieuse Son défunt mari à toujours dit qu'elle devait faire attention sinon cela entrainerait sa perte (tout comme son excès de confiance en elle) Elle est certaine de mérité le meilleur et ne tolère rien d'autre. Cruelle Un vilain défaut méconnu de tous. Les gens la vois comme la pauvre veuve de cet homme ayant vécu une double-vie. Ils disent qu'elle ignorait qu'il soit impliqué parmi les mangemorts et pourtant... elle camoufle la marque des ténèbres sur son bras. Victoria est sans aucun doute plus cruelle et sadique que son défunt époux l'était. Il avait toujours eu ce mal en lui, mais elle était cella faisant ressortir ses pires côtés alors que lui l’apaisait. Rancunière Ben qu'elle soit une grande manipulatrice qui prétend aimé et être aimée de tous, elle n'en demeure pas moins quelqu'un de terriblement rancunier et avide de vengeance. Elle se venge présentement de tout ceux qu'elle juge responsable de la mort de son époux. Ses enfants n'en ont d'ailleurs pas la moindres idée.

IL ETAIT UNE FOIS ...

« Père ! Père ! » De longs cheveux blonds virevoltaient derrière le dos de la jeune fillette d'à peine dix ans. « Regardez ce que j'arrive à faire. » Par la simple pensées, toutes les fleurs autour d'elle tourbillonnèrent des les airs avant de retomber contre le sol. Ce n'était pas sa première manifestation de magie, mais elle ne pouvait s'empêcher de tenter d'en produire une de plus en plus importante. « Victoria ne voit tu pas que je suis occupé ! » Elle n'arrivait jamais a oublier le regard dégouté qu'il lui offrait a chaque fois qu'elle lui montrait un nouveau tour qu'elle avait apprit. Aux yeux de son père, elle n'était rien d'autre qu'une jeune fille parmi tant d'autres. Il n'avait jamais accordé la moindre importance aux filles qui étaient à ses yeux bonnes seulement pour être offerte en mariage à des sang-pur pour qu'ils puissent prolonger la lignée. Elle était d'ailleurs fiancée depuis sa naissance aux fils de l'un des amis de son père, William. Ce qui exaspérait le plus le patriarche Beurk en sa fille, c'est qu'elle était celle ayant hérité de son don, elle était métamorphomage... Lui qui aurait voulu voir son hérité possédé ce don, voilà que c'était celle qui pouvait moins bien l'utiliser qui l'avait. Il lui apprit néanmoins à contrecœur à l'utiliser et lui ordonna de tout faire pour contrôler ce don afin que personne ne le voit. Il lui fit promettre de n'en parler à personne, pas parce qu'il croyait que sa fille pouvait faire de grande chose en tenant cela secret, mais surtout parce qu'il craignait qu'on le suspecte d'avoir le même don.

La musique jouait alors qu'elle rejoignait William prête à unir son destin avec lui. Elle était resplendissante et paraissait parfaitement heureuse de se trouver à ses côtés. Victoria avait toujours eu un grand talent pour jouer la comédie, elle arrivait très bien a caché ses pensées. Elle attendit avec impatience la fin de la cérémonie puis se retourna, scrutant les visages, souriante, de tous les sorciers assistant à se mariage, un seul captiva toute son attention. Assis au côté de la soeur de William, elle devinait qu'il s'agissait d'un Doherty, le mari de cette dernière, elle dut faire un effort afin de porter son attention ailleurs et elle quitta la pièce. Le visage de cet homme la hantait. Elle avait l'impression qu'une connexion venait tout juste de se produire, elle n'avait jamais été aussi attirée, intriguée par un inconnu. Tout le long de la soirée, elle avait échangé de nombreux regards avec lui. Voyant la femme de Doherty s’éloigner, Victoria se faufila subtilement au travers des invités dans sa direction. Derrière lui, elle approcha doucement ses lèvres de son oreille question de murmurer. « Il est inconvenant de regarder une nouvelle mariée de cette façon. » Après un sourire amusé, il n'avait pas tardé à répondre. «Oh. Vraiment ? Je m’en excuse. Je tacherai de vous regarder avec plus de retenue...» Mais à peines ses paroles étaient telle prononcé, il trahissait cette promesse....Alors que les invités s'amusaient, elle le retrouvera dans un lieu à l’abri de tous les regards et compris qu'elle avait trouvé quelqu'un avec qui partager ses plaisirs cruels, quelqu'un a pervertir. Elle se laissa rapidement charmer et se donna à lui entièrement alors qu'elle portait encore sa robe blanche. Elle retourna ensuite l'air de rien pour la fin de la fête et pour sa nuit de noce où de faux gémissement de douleur se mêlait à ceux de plaisir question de jouer sa virginité et heureusement William ni vit que du feu.

Après quelques mois seulement, William demanda le divorce peu de temps après qu'il ait été surpris en pleine adultère... avec un homme. La nouvelle fut pendant un moment sur toutes les lèvres et Victoria fit comme si elle était troublée et attristée de cette découverte alors qu'en réalité elle avait elle-même planifier cette grande découverte. Quelques jours plus tard, elle se fiançait à son réel amour Saevus Doherty. Ensemble, ils commirent les pires horreurs, mais aussi les plus douces réussites. Alors âgée de 20 ans, elle donnait naissance à un fils et sa fille suivi quelques années ensuite. Ses enfants avaient le don de faire ressortir ce qu'il y avait de mieux en elle, par contre, cela ne l'empêcha pas de recevoir la marque des ténèbres lors du retour du Seigneur des ténèbres. Elle usa d'une grande subtilité, si bien que jamais personne ne la soupçonna de s'être battue pour ses idéaux, ses propres enfants la voit comme la douceur incarnée.

Il y a quatre ans, elle a eut l'impression de voir le monde entier s'écrouler autour d'elle et il n'y a pas de doute qu'elle serait devenue folle, enfin encore plus folle, si elle n'avait pas eu ses enfants à ses côtés. Son époux à été tué par l'un des membres de l'Ordre du Phénix pendant la bataille de Poudlard. À ses yeux, Saevus et elle étaient impossible à tuer, invisible, le monde tournait autour d'eux... Jamais elle n'aurait crût que cela pouvait arriver et pourtant la réalité la frappa avec force. Victoria passa près d'un an à la maison, incapable de bouger, de parler. Sa meilleure amie passa tout son temps chez elle à s'occuper des enfants, mais surtout à s'occuper d'elle. Celle qui se surnommait souvent la Reine n'était que l'ombre d'elle-même. Cela lui prit beaucoup de temps, mais elle retrouva le courage de se lever et de réellement prendre soin de ses enfants et d'aller travailler. Un soir, l'un de ses collègues lui raconta avec chagrin à quel point certains empoisonnements étaient pire que la mort et Victoria ne put qu'approuver... Une idée germa en elle et fit revivre ce feu qui l'habitait. En silence, dans l'ombre, elle se mit à préparer encore et encore des potions aux caractéristiques plus mortelles les unes que les autres dans le seul et unique but de venger la mort de son grand amour. Elle réussit à se fondre comme si rien n'était dans les lieux de ses crimes afin d'y assister, se métamorphosant assez pour ne pas jamais être reconnue. Saevus avait été le seul à réaliser qu'elle l'était comme dans leurs moments passionnés, ses cheveux prenaient une couleur feu. Aujourd'hui, avec le retour des mangemorts, Victoria se réjouie de voir les enquêteurs et la famille des patients accusés ces derniers pour ses crimes. Elle est d'ailleurs bien intriguée de savoir qui sont derrières cette vague de crime qu'elle utilise pour cacher les siens et bien qu'elle joue la neutralité présentement, l'idée de les rejoindre n'est pas si loin dans son esprit.

   
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Presley♥️Cash
   ۞ AGE DU JOUEUR : 23 ans
   ۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Vraiment super Smile
   ۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ? J'ai dit que je risquais de débarquer lorsque j'ai fait ma demande de partenariat et voilà qui est fait ♥️
   ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Les soirs et la fin de semaine surtout.
   ۞ UNE REMARQUE ? Texte ici


Dernière édition par Victoria Beurk le Ven 5 Sep - 0:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A genoux devant Lord Aegnor
avatar
Kieran T. Leroy
ϟ Messages : 448
ϟ Gallions : 599


MessageSujet: Re: Victoria Beurk ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind (Terminé)   Jeu 4 Sep - 21:35

Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à MP le staff si besoin Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Beurk ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind (Terminé)   Jeu 4 Sep - 21:46

Bienvenue sur le forum ❤
Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Beurk ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind (Terminé)   Jeu 4 Sep - 21:48

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Beurk ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind (Terminé)   Jeu 4 Sep - 23:06

Bienvenue chez toi, Victoria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Beurk ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind (Terminé)   Jeu 4 Sep - 23:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
A genoux devant Lord Aegnor
avatar
Kieran T. Leroy
ϟ Messages : 448
ϟ Gallions : 599


MessageSujet: Re: Victoria Beurk ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind (Terminé)   Jeu 4 Sep - 23:53

Hellow !

Très belle fiche par contre un truc me chiffonne. Tu voudrais être métamorphomage mais ... à moins que j'ai loupé ça, tu n'en parle pas du tout dans ton histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Beurk ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind (Terminé)   Jeu 4 Sep - 23:54

C'est vrai j'ai complètement loupé dans parler :S je m'en charge et je te fais signe lorsque c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
A genoux devant Lord Aegnor
avatar
Kieran T. Leroy
ϟ Messages : 448
ϟ Gallions : 599


MessageSujet: Re: Victoria Beurk ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind (Terminé)   Jeu 4 Sep - 23:58

ok ok pas de soucis Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Beurk ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind (Terminé)   Ven 5 Sep - 0:01

Voilà j’ai ajouté deux passages ! Un dans le premier et l'autre dans le dernier paragraphe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 721


MessageSujet: Re: Victoria Beurk ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind (Terminé)   Ven 5 Sep - 0:40

Bienvenue parmi les sorciers neutres ancienne mangemort ! mort et ton don de métamorphomage est accepté ^^

Tu peux ouvrir ton Journal de bord pour te faire plein de coupaings ! Et également créer des Scenarios (5 maximum)

Éclates-toi bien parmi nous ! pompom


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoria Beurk ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria Beurk ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoria Beurk ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind (Terminé)
» killer queen (daisy)
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Allée des Embrumes - Barjo et Beurk
» 1- Christal Houston VS 2- Victoria Vodar [FINALE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches archivées-