RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hayden J. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Hayden J. Anderson   Dim 14 Sep - 14:15

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Hayden J. Anderson

« Petite citation »


۞ NOM : Anderson
۞ PRÉNOM(S) :Hayden Julius
۞ SURNOM : Den'
۞ AGE : 22 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 11 janvier 1980
۞ ORIENTATION : Homosexuelle
۞ PURETE DU SANG : Mêlé
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ STATUT SOCIAL : Célibataire
۞ METIER : Auror
۞ GROUPE : Ordre du Phénix
۞ BAGUETTE : Bois d'acajou, crin de licorne 31,5 centimètre
۞ PATRONUS : Tigre
۞ EPOUVANTARD : Mygale
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : aucun
۞ SIGNE PARTICULIER : Cicatrice au bas du dos

۞ AVATAR : Hayden christensen
۞ POSTE VACANT :NON

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE


Hayden est un jeune homme plutôt calme et posé. Psychologiquement il se porte bien, un esprit sain dans un corps sain. Ayant un réseau social très développé, il est souvent ouvert à tout genre de rencontre. Il n'a pas froid aux yeux. Sa sœur, qu'il aime plus que tout au monde le connait bien, un garçon gentil, mais qui peut être vraiment casse-pied parfois. Ayant fait les quatres cent coups avec elle, rien de plus surprenant.
Un esprit solide, tel était la devise d'un Auror. Car si on veut en devenir un, la faiblesse d'esprit ne fait en aucun cas partie de nos caractéristique. La force, la jugeote et l'ingéniosité, voilà ce qu'apprit Hayden au cour de sa formation d'apprenti.
Une cicatrice était malgré lui, toujours présente dans son cœur, l'absence d'une mère, car même s'il avait sa belle-mère qu'il aimait énormément, elle ne remplacera jamais sa mère qu'il ne connut jamais. Sa belle-mère lui avait toujours dit qu'elle ne remplacera jamais sa mère, mais que s'il avait besoin de quoi que ce soit, qu'il n'hésita pas. Après tout, c'est elle qui l'a élevé comme un fils.
Sa soeur est atteinte d'une leucémie, après avoir appris cette nouvelle, n'était plus qu'un tas de haine et de désespoir, ayant perdu sa mère à cause de lui et de cette "leucémie", il jura de ne plus être très loin de sa soeur. Elle survivra à cet obstacle, il en est convaincu.  


IL ETAIT UNE FOIS ...


Hayden J. Anderson, fruit de l'union de Gaël Anderson et de Gladys Césaré.

Hayden eut une vie bien mouvementée, et cela, dès le début de sa naissance. Un tragique évènement s'était passé durant la grossesse de Gladys, ils ont découvert qu'elle avait développé une Leucémie au stade 4, celle qui précédait la phase 5, la phase terminale. Une découverte qui avait réussi à passer inaperçue pendant les rendez-vous médicaux. Malheureusement, elle avait appris ça bien trop tard, au huitième mois de grossesses. Son premier acte n'a pas était de pleurer ou de se plaindre. Les médecins lui préconisaient une mort en couche, avec très peu de chance de s'en sortir. Elle eut immédiatement le réflexe de mettre son palace qu'elle avait hérité de sa grand-mère au nom de Hayden, sur le testament. Testament qui s'exécutera seulement à ses 17 ans sous la tutelle de son père et une grosse somme de galion sur le compte de son fils. Gladys fut une femme heureuse durant toutes ses années auprès de son mari. Des galas et des soirées organisées dans sa magnifique demeure. Une femme de grande envergure. Après avoir était simple employé du Ministère et auror elle fût tout de même une femme comblé.

De 1 jour jusqu'à ses 4 ans.

Un triste et long chemin pour ses deux cœurs brisés. Gaël avait déposé quelque mois de congé pour se retirer avec son fils dans la demeure de sa femme. C'était tout ce qui lui restait d'elle. Il était employé au Ministère, au Département de la coopération Magique. Il n'eut jusque-là, aucune force pour faire les cartons du bureau de sa femme et de sa bibliothèque. Il y'est rester de longue journée, assis là, sur son fauteuil. Durant deux mois entiers, jour pour jour, il était resté enfermé dans le bureau de Gladys. Mlle Van de Kamp, Maîtresse de maison et Gouvernante était fidèlement employé de la famille Anderson depuis 10 ans maintenant. Elle s'occupa du petit Hayden et du Maître, Mr Anderson. Elle fut présente à ses côtés tout au long de ce sombre tunnel qu'il traversait. Elle connaissait très bien Mme Anderson-Cesaré, une femme remarquable qui restera à jamais dans le cœur de Mlle Van de Kamp.
Hayden grandit auprès de sa gouvernante, Mlle VDK ne prenait pas ça comme un rôle, mais plutôt comme un devoir envers Gladys. Mlle VDK avait ses propres quartiers privés, n'ayant aucun enfant et mari à qui se raccrocher, elle faisait partie des meubles maintenant. Elle resta tout de même une employée, elle n'avait pas perdu le nord de son statut ici.

Madame Sarcelle et un nouveau-né.

Un an après la mort de sa femme, Gaël eut le courage de retourner au Ministère travailler, car même si Gladys avait laissé une grosse somme d'argent pour subvenir aux besoins de son fils et de son époux, il devait reprendre goût à son travail et avoir du monde pour l'entourer. Il réussissait à vivre avec la mort de sa femme sur sa conscience. Un départ, mais une arrivé en retour, son fils Hayden. Un joli bébé qui fit pâlir de nombreuses mamans jalouses de sa beauté. Après être retourné au Ministère, il fit un retour triomphal, il ne le savait pas encore, mais avant le décès de Gladys, la promotion de chef de son service restreint l'attendait. Ça l'avait encouragé à reprendre confiance en lui et que sa fine équipe l'attendait.
Deux ans, c'était écoulé, et il côtoyait une femme à son travail, Mlle Sarcelle, une joueuse de Quiditch Professionnel. Durant ces deux ans, Hayden fut éduquer dans la maison de sa défunte mère par Mlle VDK, toujours fidèle aux Anderson. Après s'être mis en couple avec cette Mlle Sarcelle, ils leurs fient un an pour emménager et vivre une relation amoureuse avec une femme, dans une maison qui se situe à Londre, en Angleterre. Dans l'histoire, Hayden apprit qu'une sœur, ou plus précisément, qu'une demi-sœur arriva dans ce monde. Mlle VDK prit des années de congé, pour l'éducation de cet enfant, malgré que maintenant, elle faisait partie de la famille Anderson. Car une fois que la belle-mère de Hayden accoucha d'une fille qu'elle appela Aurore, elle arrêta son parcour professionnel de joueuse de Quiditch pour s'occuper de sa fille et de Hayden qu'elle accepta le coeur ouvert.
Une enfance bien épanouie, même s'il savait que ça n'était que sa belle-mère, elle a pris une grande place dans le cœur du petit Hayden. Il fit faire ses études à Poudlard et grandit avec sa petite sœur Aurore.

Poudlard

Ce furent des années merveilleuses à Poudlard avec des amis et des professeurs incontournables, comme Minerva MacGonagal, Professeur Dumbledor paix à son âme, Mlle Chourave. Des années assez mouvementé au vu des événements écoulés dans ce château avec cet incroyable Harry Potter dont il ne cotoyait pas beaucoup mais il entendit beaucoup parler de lui. Il passa aussi ses 3 dernières années avec sa sœur où se firent les révélations et le carnage au sein de l'établissement. Ils étaient liés par un fort sentiment, un sentiment que seuls les frères et sœurs se  reconnaîtront. Les engueulades et les moments de fous rires. Elle a était la première à savoir que Hayden était Gay ... Et elle voulait immédiatement le casé avec un de ses amis, quelle ironie. Encore plus drôle, sa sœur lui avoua quelque temps plus tard qu'elle était bisexuelle, une pierre de coup non ?
En tout cas, malgré ce bordel qu'ils avaient commis à Poudlard, il réussit ses A.S.P.I.C et ses B.U.S.E avec des note excelentes qui sont globalement "Acceptable" et  "Optimal".

Dix-huit années

Arrivé à l'âge de 18 ans, il quitta le nid familiale où sa belle-mère avait toujours une grande place dans son cœur, sans oublier sa mère biologique. Il décida donc d'aller habiter chez lui, l'ancienne demeure de sa mère. Son bureau toujours là, avec ses affaires. À l'âge de 63 ans, Mlle Van de Kamp reprit place dans cette maison, ayant quitté immédiatement son travail de Gouvernante auprès d'une autre famille, les Anderson avec besoin d'elle pour reprendre du service. Le fait juste de savoir qu'elle va pouvoir revenir dans cette maison lui fit mettre des frissons. Elle est responsable des tâches ménagères, des elfes de maisons et de la cuisine. Toujours prêtes pour servir l'enfant qu'elle avait presque élevé comme son fils. Des travaux ont étaient réalisés dans cette maison pour améliorer la chambre de Hayden. Sa chambre se situa au premier étage, avec autour des chambres d'ami pour ses amis, avec un salon privé pour lui seul et une salle de sport aménagé dans sa propre chambre. La personne n'y remit les pieds au second étage, où se situait la suite parentale. La dernière personne à y avoir remit les pieds, c'était Mr.Anderson la veille de la mort de Gladys. Depuis, le deuxième étage est poussiereux comme jamais.
Mr.Anderson avait pris du grade depuis le temps, il était maintenant Ambassadeur du département de la coopération magique d'Angleterre en Bretagne. Il fit entrer Hayden très facilement dans le Département de la justice magique, un département qui n'était pas inconnu pour Gaël, pour lui faire apprendre le métier d'Auror

Le département de la justice magique

19 ans, et déjà apprenti auror. Ayant des relations haut placées, Gaël réussit à mettre son fils dans le département de la Justice Magique, un brillant avenir l'attendait. Hayden détestait certain d'entre eux, ils étaient froid, désagréable... Sans aucune délicatesse. Mais il apprit avec le temps qu'ils étaient des hommes droit qui firent leur boulot correctement malgré leur comportement désagréable. Il firent du fil à retordre à ce pauvre Hayden. Mais apprendre avec les plus grands n'est pas de toute joie. Avec le temps, à l'âge de ses 21 ans, il fut upgrader au statut d'Auror du Département de la Justice Magique, du Ministère Anglais. Un titre bien honorifique. Malheureusement, ce titre ne fit pas sauter de joie ses collègues, car la guerre était déclarée, il fallait choisir son camp, le temps des réjouissances n'était pas encore là. L'ordre du Phénix ? Ou le ministère de la magie avec un Ministre complètement paranoïaque sûrement contrôlé par le grand Lord Voldemort. Sans aucun doute, Hayden avait choisi de suivre ses collègues et amis, car dans cet ordre, il n'y avait pas n'importe qui. Le grand Albus Dumbledor, Harry Potter, la famille Weslay qui étaient une famille sans sang sur les mains, une famille honnête. Après avoir rejoins l'ordre du Phénix, il usa de toutes ses forces pour combattre le mal.
Après la Bataille de Poudlard, et que vous-savez-qui est mort, les choses entra dans l'ordre. Seulement, après avoir repris ses fonctions d'Auror au sein du Ministère, il apprit que l'un des jumeaux Weslay fut assassinée. Un triste moment, un membre de cette famille honorable et humble avait quitté ce monde.
Après cela, la vie continua et Hayden vivat avec ses douloureux moments sur la conscience.



۞ PRÉNOM OU PSEUDO : ^^
۞ AGE DU JOUEUR : 16 ans
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Agréable
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ? PRD
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7
۞ UNE REMARQUE ? ... aucune


Dernière édition par Hayden J. Anderson le Mar 16 Sep - 23:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Hayden J. Anderson   Dim 14 Sep - 14:47

Bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Hayden J. Anderson   Dim 14 Sep - 14:49

Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Hayden J. Anderson   Dim 14 Sep - 15:53

Déjà dit sur la CB hier soir mais... Bienvenue par Minou ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Hayden J. Anderson   Dim 14 Sep - 15:57

Bienvenue Hayden!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Hayden J. Anderson   Dim 14 Sep - 16:01

Merchii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Hayden J. Anderson   Dim 14 Sep - 16:11

Bienvenue Hayden et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Hayden J. Anderson   Dim 14 Sep - 16:39

Merci Anne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 805


MessageSujet: Re: Hayden J. Anderson   Lun 15 Sep - 14:27

Nous allons te demander de développer ton caractère (de nous écrire des phrases plutôt que de séparer les traits avec des tirets) ainsi que ton histoire. Pour un auror, ton histoire est un peu courte, elle mériterai que tu t'attardes un peu plus sur ta vie au château et ce qui s'est passé durant ta formation d'Auror (sachant que nous hésitons sur le fait que tu sois l'apprenti de l'Auror le plus réputé de l'époque, à voir comment tu nous développe ton histoire.) Wink


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
A genoux devant Lord Aegnor
avatar
Kieran T. Leroy
ϟ Messages : 448
ϟ Gallions : 683


MessageSujet: Re: Hayden J. Anderson   Lun 15 Sep - 14:35

Bienvenue Hayden !

Donc Lana t'a dit ce qu'on pensait de ta fiche mais moi je me dois de te rappeler ...
Citation :
Attention, ce forum est un RPG où le Hentaï-Yuri-Yaoi est autorisé ainsi que la violence physique en mentale. Il est donc fortement déconseillé aux moins de 18 ans. Pour plus de sécurité, les topics pouvant contenir des propos choquants sont cachés à la vue de tout ceux qui ne sont pas inscrits et les titres des topics comporte le symbole [X] pour éviter aux membres de tomber sur un contenu qui pourrait les gêner. Merci donc de ne vous inscrire que si vous êtes en accord avec les principes du forum ou prêt à éviter ces topics. Votre inscription sera l'égale d'une signature signifiant que vous savez ce que vous pouvez trouver sur ce site et que le staff ne sera pas tenu responsable en cas de problème quelconque. Merci de votre compréhension.
Tu est donc là de ton plein gré et nous ne serons pas responsable de ce que tu pourrais lire/faire dans les rps ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Hayden J. Anderson   Lun 15 Sep - 15:46

@Kieran T. Leroy a écrit:
Bienvenue Hayden !

Donc Lana t'a dit ce qu'on pensait de ta fiche mais moi je me dois de te rappeler ...
Citation :
Attention, ce forum est un RPG où le Hentaï-Yuri-Yaoi est autorisé ainsi que la violence physique en mentale. Il est donc fortement déconseillé aux moins de 18 ans. Pour plus de sécurité, les topics pouvant contenir des propos choquants sont cachés à la vue de tout ceux qui ne sont pas inscrits et les titres des topics comporte le symbole [X] pour éviter aux membres de tomber sur un contenu qui pourrait les gêner. Merci donc de ne vous inscrire que si vous êtes en accord avec les principes du forum ou prêt à éviter ces topics. Votre inscription sera l'égale d'une signature signifiant que vous savez ce que vous pouvez trouver sur ce site et que le staff ne sera pas tenu responsable en cas de problème quelconque. Merci de votre compréhension.
Tu est donc là de ton plein gré et nous ne serons pas responsable de ce que tu pourrais lire/faire dans les rps ...

J'ai entièrement lu le règlement dès mon arrivé, et oui je suis là de mon plein gré Smile.

Je vais refaire mon histoire et ma fiche psycho; j'avoue avoir royalement baclé. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Hayden J. Anderson   Mar 16 Sep - 15:04

Et voilà Smile Fiche terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 805


MessageSujet: Re: Hayden J. Anderson   Mar 16 Sep - 22:39

Alors alors

  • Concernant ta mère, elle semble être morte jeune. Par conséquent, le fait d'être "simple employé du Ministère, auror, membre du magenmagot, directrice du département de la Justice Magique elle fût une femme comblée." est beaucoup trop. Déjà, elle aurai été trop jeune pour être directrice d'un département. Mieux vaut s'arrêter au fait qu'elle était auror.
  • De plus, tu es de la même année que Harry, alors on aimerai que tu en parles dans ta fiche car c'est une période qui a touché tout le monde. Ce n'était pas une période "tranquille" comme tu le dis dans ta fiche concernant les études à Poudlard.
  • Quant au fait que Hayden ait été arrêté et enfermé à Azkaban est un peu tiré par les cheveux dans la mesure où il n'a fait que combattre Lord Voldemort (même si le ministère est un peu beaucoup corrompu)

Wink


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Hayden J. Anderson   Mar 16 Sep - 23:32

Je viens de corriger les points qui vous gênez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Hayden J. Anderson   Sam 20 Sep - 20:46

Bon, bon ! Déjà bienvenue sur le forum (je m'excuse de ne pas l'avoir fait plutôt).

Il y a encore quelques petites erreurs, mais tu as fait de gros effort et ton histoire actuelle n'a rien à voir rapport à celle que tu nous avais proposé lors de la première évaluation de ta fiche.

J'ai donc le plaisir de te valider, tu intègres à partir de maintenant le groupe de l'Ordre du Phénix. N'oublie pas de poster ton Journal de Bord, afin que les autres membres puissent suivre l'évolution de ton personnage au fil de tes rps.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayden J. Anderson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden J. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayden J. Anderson
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» [Gryfffondor] Hayden Smith
» Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches archivées-