RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ophélia H. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ophélia Marshall
ϟ Messages : 208
ϟ Gallions : 617


MessageSujet: Ophélia H. Marshall   Ven 22 Aoû - 10:10

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Ophélia Heaven Marshall

« Petite citation »


۞ NOM : Marshall
۞ PRÉNOM(S) : Ophélia Heaven
۞ SURNOM : Ophé'
۞ AGE : 16 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 23 juillet 1986 à Oxford en Angleterre
۞ ORIENTATION : Bisexuelle à tendance homosexuelle
۞ PURETE DU SANG : Sang pur
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ STATUT SOCIAL : Célibataire
۞ METIER : Élève de 6ème année/Futur joueuse de quidditch professionnelle
۞ GROUPE : Serdaigle
۞ BAGUETTE : 26,75 cm, bois de vigne, crin de licorne, plutôt flexible
۞ PATRONUS : Dauphin
۞ EPOUVANTARD : Strangulot
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un hibou grand-duc "Spirit" et un chat tigré gris femelle "Neytiri"
۞ SIGNE PARTICULIER : Un tatouage Sombral

۞ AVATAR : Bella Thorne
۞ DOUBLE COMPTE : NON
۞ POSTE VACANT : NON

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE
Ophélia a un tempérament assez calme, elle n’est pas du genre a s’énerver facilement. Elle peut paraître froide et distante au premier abord mais quand on cherche a la connaître, on découvre qu’elle est en réalité très amicale et a l’écoute des autres. En revanche, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle respecte les autres et tient à ce qu’on la respecte aussi. De ce fait, elle n’a pas peur de dire ce qu'elle pense mais fait tout de même attention à ne pas être blessante. Ophélia est l’héritière d’une grande et ancienne famille de sorciers et cela se voit. Son attitude est des plus raffinées tout comme son éducation qu’elle tient de ses parents. Ayant un tempérament plutôt solitaire, elle s’adonne bien souvent à la lecture, aimant beaucoup se cultiver. Elle prend d’ailleurs souvent un malin plaisir à déballer sa science lorsque les interlocuteurs s’y prêtent et si les gens n’apprécient pas ses airs de "je sais tout", il n’ont qu’à tout simplement aller voir ailleurs. Cela ne l’affecte aucunement, pas plus que les commentaires désagréables qu’elle prend bien souvent de haut sauf lorsqu'elle tient particulièrement à la personne concernée mais pour gagner son affection, il faut avant tout gagner sa confiance et ce n’est pas une mince affaire. Elle demeure distante voire méfiante avec les gens qu’elle connaît peu d’où l’aura de froideur qui l’entoure, tel une carapace impénétrable. Seules les personnes en qui elle a entièrement confiance peuvent la voir tel qu’elle est vraiment : douce et sensible voire même un peu trop. Ophélia s'entend bien avec ses collègues de Serdaigle et ses professeurs. Elle a également beaucoup d'imagination. C'est une apprentie sorcière douée dans certaines matières telles que le vol, la métamorphose et la défense contre les forces du mal mais qui déteste les potions et la botanique.

IL ETAIT UNE FOIS ...
Tout commence à la lisière d’une forêt, dans un manoir assez luxueux dont les murs sont couvert de roses, tout près d’un lac et situé à Oxford. Dans ce décor de rêve vivait une famille heureuse : Blake et Kathleen, jeunes parents de Ophélia ainsi que de quatre autres enfants nommés William, Bailee, Fiona et Peter. Ils étaient tranquillement assis à une table de jardin tandis que leur elfe de maison apportait du thé. Voilà à peu près à quoi ressemblait le quotidien chez les Marshall : la vie paisible d’une famille de sorciers sans histoire. Une vie de rêve qui aurait pu durer éternellement si le destin n’en avait pas décidé autrement. Un horrible événement allait bouleverser leurs vies à tous.

Alors que la famille Marshall attendait de retrouver la paix, elle sombra dans un monde de tristesse. Deux mangemorts pénétrèrent dans la maison, tuèrent Blake sous les yeux de sa famille entière mais ne purent aller au bout de leur tâche. Ils furent rapidement mis en fuite par un groupe d’aurors qui les traquaient depuis plusieurs jours. Ceux-ci étaient menés par le parrain de Ophélia qui était un ami de la famille. Il annonça aux Marshall que les assassins étaient Amycus et Alecto Carrow. C’est ainsi que Kathleen se retrouva seule en compagnie de ses cinq enfants qu’elle éleva avec l’aide de son elfe de maison jusqu'au jour où elle rencontra Gareth, un sorcier sang-mêlé divorcé qui avait une fille Melody et un garçon Drew du même âge que Ophélia. Malgré leurs différences, les deux parents tombèrent amoureux et ne tardèrent pas à s’installer ensemble dans le monde des sorciers. Les débuts furent difficiles pour Ophélia ainsi que pour ses frères et soeurs. Ils n’étaient pas habitués à cette nouvelle vie mais la grande complicité qu’ils développèrent avec leur demi-soeur et leur demi-frère les aidèrent beaucoup.

Un matin d’été, Ophélia reçut sa lettre de Poudlard pendant le petit-déjeuner (ce jour-là, elle put avec amusement voir son beau-père recracher sa gorgée de thé sous l’effet de la surprise au moment où le hibou grand-duc s’était posé sur la table). Cette lettre tant attendue fut l’un de ses plus beaux cadeaux et elle passa le reste des vacances à lire ses nouveaux manuels, achetés chez Fleury et Bott au chemin de Traverse, en attendant la rentrée des classes.

Elle traversa une sérieuse crise existentielle lors de ses premiers mois d’école, doublée en plus par une incessante quête d’identité. Son tempérament solitaire ne l’aidant pas à communiquer, elle devenu très rapidement « rat de bibliothèque » comme on dit familièrement car c’est en se plongeant dans les livres qu’elle arrivait à ne plus réfléchir, une façon comme une autre de fuir la réalité. Malgré tout, elle apparaît comme une élève disciplinée et respectueuse de tout et de tous, ce qui l’aida par la suite dans son intégration. Mais ce ne fut que durant ses années à Poudlard qu’elle trouva un véritable groupe d’amis et qu’elle commença à se créer une vie sociale. A l’heure d’aujourd’hui, elle a cessé de se poser des questions existentielles et veut devenir une joueuse de quidditch professionnelle. Elle envisage son avenir avec beaucoup plus de sérénité et d’assurance. Elle fait d'ailleurs partie de l'équipe de Quidditch de Serdaigle depuis sa 3ème année et a le poste de poursuiveuse. Son balai est un Comète 290.

Famille et relations

Ophélia est issue d'une grande famille de sang pur. Ses membres sont sorciers depuis plusieurs générations. Elle est très fière de faire partie de sa famille et elle admire beaucoup les métiers qu'ils ont eu. Son père Blake était auror, sa mère Kathleen est médicomage, son grand-père paternel Oliver travaille chez Gringotts, sa grand-mère paternelle Rosamund est marchande de potions, son grand-père maternel Thaddeus travaille au ministère et sa grand-mère maternelle Eleanor était joueuse de quidditch dans l'équipe d'Angleterre.
Ophélia a quelques amis dans son entourage. Les personnes avec qui elle s'entend le mieux sont sa petite soeur, son petit frère et son demi-frère. Ils sont également élèves à Poudlard et elle est très proche d'eux. Ils sont devenus de vrais frères et soeurs et se racontent tout. Elle espère rester longtemps avec eux car elle les apprécient beaucoup. Pour ce qui est des rivalités, elle n'en a pas vraiment pour l'instant. Cela finira par arriver un jour ou l'autre, on ne peut pas être ami avec tout le monde. Elle a également un oncle Ian qui est directeur adjoint du Magenmagot, une tante Shannon qui est journaliste à la Gazette du Sorcier, un cousin Aaron qui est professeur de runes à Poudlard et une cousine Heaven qui est auror. Son beau-père Gareth est garde-chasse de Poudlard et sa demi-soeur Melody est vendeuse à la ménagerie magique.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Germain
۞ AGE DU JOUEUR : 23 ans
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Excellent Smile
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVÉ ? Grâce à sa fondatrice
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7
۞ UNE REMARQUE ? Aucune


Dernière édition par Ophélia H. Marshall le Ven 22 Aoû - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t31-ophelia-h-marshall
A genoux devant Lord Aegnor
avatar
Kieran T. Leroy
ϟ Messages : 448
ϟ Gallions : 626


MessageSujet: Re: Ophélia H. Marshall   Ven 22 Aoû - 10:57

Bienvenue par ici !
Ta fiche a été envoyée en zone de validation, on va faire ça au plus vite, merci de ta patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ophélia Marshall
ϟ Messages : 208
ϟ Gallions : 617


MessageSujet: Re: Ophélia H. Marshall   Ven 22 Aoû - 11:04

Okay merci à vous Smile Il n'y a aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t31-ophelia-h-marshall
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 748


MessageSujet: Re: Ophélia H. Marshall   Ven 22 Aoû - 18:47

Bienvenue à toi Smile
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
avatar
Ophélia Marshall
ϟ Messages : 208
ϟ Gallions : 617


MessageSujet: Re: Ophélia H. Marshall   Ven 22 Aoû - 18:59

Merci Smile

J'y penserais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t31-ophelia-h-marshall
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ophélia H. Marshall   Ven 22 Aoû - 21:16

Bienvenue à toi !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ophélia Marshall
ϟ Messages : 208
ϟ Gallions : 617


MessageSujet: Re: Ophélia H. Marshall   Ven 22 Aoû - 21:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t31-ophelia-h-marshall
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ophélia H. Marshall   Dim 24 Aoû - 11:32

Alors j'ai l'immense honneur de m'occuper de la validation de ta fiche, la première !

Félicitation à toi, je te valide et le choixpeau a décidé de respecter ton souhait d'être une Serdaigle !

Nous t'invitons à créer un journal de bord afin que les autres membres puissent suivre tes aventures, si tu peux également créer des scénarios qui sont liés à ton personnage (5 maximum par personnage)

Il ne reste qu'une chose à dire : Bon jeu et amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ophélia Marshall
ϟ Messages : 208
ϟ Gallions : 617


MessageSujet: Re: Ophélia H. Marshall   Dim 24 Aoû - 12:04

Super Very Happy Merci beaucoup Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t31-ophelia-h-marshall
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ophélia H. Marshall   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophélia H. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Un plan Marshall pour Haiti
» présentation de Ophélie
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]
» (f) loup-garou - Hayley Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-