RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NILS B. ROWLE | Alexander Ludwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur - PNJ
avatar
Prophétie
ϟ Messages : 928
ϟ Gallions : 711


MessageSujet: NILS B. ROWLE | Alexander Ludwig   Sam 27 Fév - 17:28



Nils B. Rowle
FEAT. Alexander Ludwig


Vos papiers s'il vous plait
prénoms ϟ Nils Blake ; âge ϟ 17 ans ; date et lieu de naissance ϟ 31 décembre 1985, Londres ; orientation sexuelle ϟ hétéro ; pureté du sang ϟ sang-pur ; nationalité ϟ anglaise ; statut social ϟ célibataire ; métier ϟ étudiant ; groupe ϟ Serpentard ; avatarϟ négociable, blond

caracère ϟ proche des idéaux de son père - pour l'éradication des sang de bourbe - malin - rusé - têtu - caïd


Tell me your story
Il naît le 31 décembre 1985 dans le manoir familial à coté de Londres. Il est le troisième d'une fratrie qui comportera deux filles. Il est élevé par son père qui lui enseigne dès son plus jeune âge l'art de la magie noire. Il entre à Poudlard et est envoyé à Serpentard pour la plus grande fierté de son père. Dès son arrivée, il se fait respecter parmi un petit groupe de première année et devient un petit caïd. Il ne participera pas à la bataille de Poudlard mais son père condamné à Azkaban à l'issue de sa seconde année. Au début de sa troisième année, il est confié à un tuteur qui semble vouloir se démarquer de ses parents et prédécesseurs quant à la magie noire. Il s'habitue peu à peu à son tuteur en remarquant qu'il n'est pas si éloigné que ça des idées de son père. Il continue tranquillement ses études à Poudlard sous la supervision de son tuteur et obtient de bons résultats à ses BUSEs et compte en obtenir des meilleurs à ses ASPICs.


Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Thorfinn Rowle    Il adore son père, il n'aurait jamais pu en imaginer de meilleur selon lui. Il est fortement peiné de ne plus le voir depuis qu'il est à Azkaban mais un jour, il le fera évader avec l'aide des autres mangemorts.

Vesper E. Rowle    Il est proche de la plus jeune de ses grandes sœurs même si elle n'est pas toujours d'accord avec lui et qu'elle ne comprend pas pourquoi les sorciers de sang-pur sont supérieurs aux autres.

Annabeth A. Rowle    Il ne comprend pas sa sœur, comment peut-elle ne pas être fière d'être de sang-pur, comment peut-elle se détourner de la voie royale de la famille Rowle et surtout comment peut-elle manquer autant de respect à Père ? Il ne lui parle plus du tout et la considère comme ne faisant plus partie de la famille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

NILS B. ROWLE | Alexander Ludwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) Alexander Ludwig ● Cousin
» Alexander Ludwig #008 avatars 200*320 pixels
» Liens de Alexander Nash
» (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free
» w/ AURELIA • you can't break a broken heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Postes Vacants & Scenarios :: Postes Vacants-