RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 PAUL WESLEY | Seth C. Adamson ϟ I love you, bro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 3129


PAUL WESLEY | Seth C. Adamson ϟ I love you, bro ! Empty
MessageSujet: PAUL WESLEY | Seth C. Adamson ϟ I love you, bro !   PAUL WESLEY | Seth C. Adamson ϟ I love you, bro ! EmptyMer 27 Aoû - 21:32



Seth C. Adamson
FEAT. Paul Wesley


Vos papiers s'il vous plait
prénoms ϟ seth christopher ; âge ϟ 17 ans ; date et lieu de naissance ϟ 17 avril 1985, Sainte-Mangouste, Londres ; orientation sexuelle ϟ hétéro ; pureté du sang ϟ sang-mêlé ; nationalité ϟ anglais ; statut social ϟ célibataire, vit chez ses parents ; métier ϟ étudiant ; groupe ϟ Gryffondor ; baguette ϟ Crin de licorne, bois de cérisier, 26.5 cm. Souple ; patronus ϟ Grizzly ; épouvatard ϟ sa soeur à l'agonie

caracère ϟ Protecteur - Souriant - Courageux - Jovial - Fêtard - Optimiste - Aime faire des blagues, mais sait rester sérieux - Prêt à tout pour sa sœur - Gentleman


Tell me your story
Seth n'a aucun souvenir de l'arrivée de Lana dans la famille car celle-ci à été adoptée alors qu'il n'avait que quelques mois et il a toujours vécu avec elle. Ils ont passé toute leur enfance à faire les quatre cent coups, à courir partout et à faire les fous. Seth à toujours été extrêmement protecteur envers Lana qui était beaucoup plus téméraire que lui, il s'est même souvent battu avec des enfants qui avaient cherché sa soeur. Une fois où il avait cassé le nez d'un de ses meilleurs amis, il avait été sévèrement puni mais Lana l'avait rejoint en cachette, il à toujours refusé de s'excuser auprès du garçon. Les pouvoirs de Lana et Seth se sont manifestés à la même période, le même jour pour être exact. Depuis ce jour, les deux frères et soeurs ont été plus proches encore. Ils reçurent leurs lettres pour Poudlard en même temps et furent tous les deux envoyés à Gryffondor à leur entrée à l'école de sorcellerie. Ils ont tous les deux écopés de beaucoup d'heures de colle, même si au moins la moitié de celles de Seth étaient à cause de Lana. Il était extrêmement rare qu'ils se disputent et cela ne durait guère plus de quelques heures. Très fêtard, Seth était toujours de la partie pour sortir, mais à l'inverse de Lana, il arrivait à garder des notes tout à fait correctes et devint plus mature qu'elle assez rapidement au fil des années. Avec Dylan, il formaient tous les trois un trio de choc et ils ne se séparaient presque jamais, malgré que Dylan soit à Serdaigle. Il tentait en vain de les faire devenir un peu plus sérieux. Si il y avait eu un résultat avec Seth, Lana était un cas désespéré.


Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Lana C. Adamson Petite soeur Lana est sa soeur adoptive, ils ont été ensembles toute leur enfance. Ils sont extrèmement proches l'un de l'autre. Seth est prêt à donner sa vie pour sauver celle de sa soeur et vice versa. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Seth lui à sauvé la mise plusieurs fois en l'empêchant de faire des âneries trop grosses. Ils comptent énormément l'un pour l'autre et ne se cachent rien.

Niagara U. Livingstone Premier amour Son premier amour. Ils sont restés deux ans ensemble, mais ont fini par se lasser l'un de l'autre et ont rompu d'un commun accord tout en gardant d'excellent rapports amicaux. C'est une Serpentard et lui un Gryffondor, le genre d'amour à la Roméo et Juliette qui n'a pas été très bien vu et dont Niagara a longtemps voulu se cacher par peur du regard des autres et des critiques.

Dylan X. Miller Son meilleur ami. Avec Lana ils forment un trio d'enfer. Ils ont passé leurs six premières années ensemble et sont rarement loin les uns des autres. Dylan et Seth passent pas mal de temps à se charrier mais Seth soupçonne qu'il se passe quelque chose de plus entre Lana et Dylan.



Dernière édition par Lana C. Adamson le Ven 26 Fév - 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 3129


PAUL WESLEY | Seth C. Adamson ϟ I love you, bro ! Empty
MessageSujet: Re: PAUL WESLEY | Seth C. Adamson ϟ I love you, bro !   PAUL WESLEY | Seth C. Adamson ϟ I love you, bro ! EmptyVen 29 Aoû - 21:04





Tu veux en savoir plus ?
Bon, tout d'abord, je tiens beauuuuuuuuuuuucoup à ce personnage et à ce lien qui est trèèèèès important dans la vie de Lana  ave

MAIIIS !! Je suis prête à faire quelques négociations pour que le personnage vous convienne !!

L'avatar il est moyennement négociable, j'aime bien Paul et je trouve que Paul et Claire sont  Brillants mais si vous voulez négocier, on peut s'arranger ^^

Prénom vous vous doutez bien que le nom est non-négociable :p mais les prénoms sont assez négociables, on eut voir ensemble mais je suis pas très très difficile généralement pour les prénoms  ange

présence/activité je suis consciente que la vie IRL passe avant la vie IRP, mais j'aimerai quelqu'un d'un minimum actif. Que je ne vous vois pas juste une fois par mois pour la forme, je veux jouuueeeer avec vous ! Je ne demande pas un niveau RP à 1 000 mots par post, 300 mots ça me suffit (après, plus c'est toujours cool  lèche ) mais je suis assez exigeante question orthographe et grammaire  Suspect je veux pas de trucs bourrés de fautes où je dois me demander ce qui est écrit ! u_u quelques fautes oui, quelques trucs bien écrits dans le paquet de fautes NON !  langue

Bon, je crois que j'ai tout dis (dans ce qui m'est passé par la tête) maintenant si tu prend ce personnage (et interdiction de l'abandonner  tronçonneuse ) je te bénirai et je construirai un autel en ton honneur dans ma chambre  calin



Dernière édition par Lana C. Adamson le Ven 26 Fév - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
 

PAUL WESLEY | Seth C. Adamson ϟ I love you, bro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seth C. Adamson
» Seth C. Adamson
» 93 ϟ Lana C. Adamson
» ϟ LANA C. ADAMSON
» RIHANNA || Camille Syrre ¤ First Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Postes Vacants & Scenarios :: Scenarii des Membres-