RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 3128


LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise !   LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 0:54

Alors j'ai pas d'idée trèèèès précise xD Parce que mon cerveau est toujours en vacances lol
Mais disons qu'en cours elle va lui lancer des regards très aguicheurs et qu'elle est pas contre se retrouver toute seule avec lui dans un couloir ou dans la salle ou ... n'importe où ailleurs Smiling
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
Lazar E. Cole
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 2973


LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise !   LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 15:09

je t'ai mis en chouchou xD Mais je vais ptet devoir créer une rubrique Stalker a ce niveau :p
Hate de lire de quoi est capable la demoiselle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Invité
Anonymous
Invité

LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise !   LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 17:07

Mmm Lana Razz Je sais pas mais je pense que ca pourrait bien coller entre elle et Lexy :p T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 3128


LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise !   LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 17:27

Ouaip ! Elles peuvent clairement trop bien s'entendre *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
Anonymous
Invité

LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise !   LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 19:43

Je sent qu'on peut se faire un bon lien du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 3128


LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise !   LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 21:21

Ouaip !! Parce qu'elles ont un peu le même style de caractère (à part le côté fleur bleue xD)
Donc j'pense qu'elles peuvent être super potes x) en cours elle est comment Lexy ? Elle suit ou elle fout que dalle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
Lazar E. Cole
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 2973


LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise !   LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 22:04

Je te dit ça demain après le taf. Vais au dodo, j'me lève à 5h pour une matinée bien hard au boulot :/ bises!
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Invité
Anonymous
Invité

LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise !   LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise ! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 18:12

En soins aux créatures magiques, elle suit car elle adore les animaux mais après ça dépend. Il lui arrive de changer son nez en plein cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 3128


LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise !   LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise ! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 16:49

Est-ce qu'elle serait partante pour suivre Lana en séchant les cours (genre histoire de la magie et études des moldus sifflotte ) pour aller faire des conneries ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
Anonymous
Invité

LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise !   LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise ! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 17:17

Ce serait pas impossible XD. En histoire de la magie surtout vu son niveau au raz des pâquerettes xD Aucune différences si elle va en cours ou non surtout avec binns xD
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
Lana C. Adamson
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 3128


LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise !   LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise ! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:07

Alors je vois bien un lien genre super potes qui font abstraction des cours chiants pour aller s'amuser xD
(Ah bah il est beau l'exemple des préfètes xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
Invité
Anonymous
Invité

LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise !   LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 5:56

ca marche !! (tu l'as dit xD mais c'est écrit dans ma fiche le pire que je respecte pas les règles xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise !   LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 93 ϟ Lana C. Adamson
» Lana's topic
» ϟ LANA C. ADAMSON
» A Snowy Morning [Lana]
» Lana + Katherine + Karen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Gestion de personnage :: Tissons des liens main dans la main-