RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flora M. Carrow
Flora M. Carrow
ϟ Messages : 110
ϟ Gallions : 2991


[Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy] Empty
MessageSujet: [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy]   [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy] EmptyMer 4 Mar - 1:26




Il y a... de l'amour dans l'air ♥


On y est. Voir Lexy ainsi installée sur le rebord de la baignoire, irradiant de beauté et de sensualité me coupe mon fou rire tout net. Je reste là un moment, immobile, à simplement la regarder, m'imprégnant de cette image divine presque comme si je m'en nourrissais. Elle est tellement belle que ça me ferait presque mal au yeux. Je lui souris mais ne m'approche pas, je la contourne pour aller ouvrir les vannes et laisser une eau légèrement mousseuse et fumante couler pour remplir rapidement l'immense baignoire. Pendant une fraction de seconde, une étrange idée de heurte de plein fouet : il faudra que je revienne avec Lazar ici un de ces jours... pourquoi ? Après tout il ne compte pas non ? Je sursaute et lâche un gémissement tellement mon tatouage se met brusquement à me faire mal... Qu'est ce qu'il fait en ce moment Lazar ? C'est à cause de lui que ça me fait mal ? Où simplement parce que je pense à quelqu'un d'autre ? J'aime Lexy, qu'est ce que j'y peux moi ? Je sais que j'ai ressenti quelque chose d'extrêmement fort avec lui... mais là c'est Lexy qui prend toute la place... c'est comme ça c'est tout. Je retire doucement ma veste en regardant l'eau couler et jette un oeil au tatouage en passant... il rougeoie. On dirait qu'une toute petite coulée de lave forme une rune sur mon bras. Je trouverais ça joli si c'était moins douloureux... et puis je regarde Lexy et la douleur passe en second plan.

- Je n'imaginais pas qu'une telle beauté pouvait exister... tu ne serais pas à demi vélane par hasard ?


Je la rejoins sur le rebord de la baignoire pour repousser tendrement une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Je lui adresse un sourire amusé... et je la pousse dans l'eau toute habillée avant de la rejoindre en riant. Quand elle émerge je l'attrape et la serre contre moi en plaquant sur ses lèvres un baiser fébrile pendant que mes mains trouvent le chemin vers sa poitrines sous ses vêtements détrempés. Sa peau est si douce... Je passe dans son dos pour dégrafer son soutient-gorge puis glisse une main en dessous pour caresser délicatement ses seins à même la peau sans cesser de l'embrasser avec de plus en plus de ferveur...




© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritierdestenebres.com/t354-flora-m-carrow
Invité
Anonymous
Invité

[Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy] Empty
MessageSujet: Re: [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy]   [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy] EmptyMer 4 Mar - 16:51

Flammèche vas-t-elle apprécier de prendre un bain ?

Revenir en haut Aller en bas
Flora M. Carrow
Flora M. Carrow
ϟ Messages : 110
ϟ Gallions : 2991


[Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy] Empty
MessageSujet: Re: [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy]   [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy] EmptyMer 4 Mar - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritierdestenebres.com/t354-flora-m-carrow
Invité
Anonymous
Invité

[Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy] Empty
MessageSujet: Re: [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy]   [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy] EmptyVen 6 Mar - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
Flora M. Carrow
Flora M. Carrow
ϟ Messages : 110
ϟ Gallions : 2991


[Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy] Empty
MessageSujet: Re: [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy]   [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy] EmptyVen 6 Mar - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritierdestenebres.com/t354-flora-m-carrow
Invité
Anonymous
Invité

[Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy] Empty
MessageSujet: Re: [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy]   [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy] EmptyVen 6 Mar - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Flora M. Carrow
Flora M. Carrow
ϟ Messages : 110
ϟ Gallions : 2991


[Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy] Empty
MessageSujet: Re: [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy]   [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy] EmptyVen 6 Mar - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritierdestenebres.com/t354-flora-m-carrow
Invité
Anonymous
Invité

[Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy] Empty
MessageSujet: Re: [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy]   [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy] EmptySam 7 Mar - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Flora M. Carrow
Flora M. Carrow
ϟ Messages : 110
ϟ Gallions : 2991


[Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy] Empty
MessageSujet: Re: [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy]   [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy] EmptySam 7 Mar - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritierdestenebres.com/t354-flora-m-carrow
Invité
Anonymous
Invité

[Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy] Empty
MessageSujet: Re: [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy]   [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy] EmptyLun 9 Mar - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Flora M. Carrow
Flora M. Carrow
ϟ Messages : 110
ϟ Gallions : 2991


[Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy] Empty
MessageSujet: Re: [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy]   [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy] EmptyLun 9 Mar - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritierdestenebres.com/t354-flora-m-carrow
Contenu sponsorisé

[Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy] Empty
MessageSujet: Re: [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy]   [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥
» [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥
» [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ [Alysse]
» Lexy A. Senécal
» Lazar's, Arcturus's and Lexy's Chronology

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: RPs terminés / abandonnés-