RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fondateur - PNJ
Prophétie
Prophétie
ϟ Messages : 928
ϟ Gallions : 3091


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty
MessageSujet: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ EmptyLun 16 Fév - 18:59

Mini-Intrigue n°1

« Il y'a de l'amour dans l'air ♥️ »



Ah la Saint-Valentin ! Le 14 février ! Ce jour tant attendue par les amoureuses, excécrés par des messieurs qui vont hélas devoir prendre soin de madame. Mais surtout tellement formidables pour tous les confiseurs qui font en ce jour l'un de leurs meilleurs chiffres d'affaire !

Oui mais voilà, si certains adorent la Saint-Valentin, d'autres la détestent. Et d'autres encore se disent que jouer un tour aux amoureux et aux célibataires peut-être terriblement drôle.

C'est ainsi que, de façon totalement inconnue, tous les sorciers demeurant à Poudlard ou à Pré-au-Lard se sont retrouvés à manger quelques chocolats... délicatement saupoudrés d'un faible filtre d'amour. Je vous laisse imaginer la suite … des sorciers amoureux partout ! Quelle horreur ! Et surtout … éperdus d'amour pour n'importe qui, et malheureusement... même nos petits tourteraux niais se retrouvent à en aimer un(e) autre pour 24h …

Bonne chance petits sorciers, mais méfiez-vous... Vous allez tomber sous le charme de la première personne que vous allez croiser, sans distinction d'âge ou de sexe !



Déroulement

Vous pouvez participer avec un ou plusieurs comptes, ou ne pas participer du tout. Nous vous laissons libres des personnes de qui vous allez tomber amoureux/amoureuses afin de ne bloquer personne.

N'hésitez pas à RP avec des gens que vous en connaissez pas encore, à tomber amoureux de vos ennemis, de vos professeurs, de votre meilleur(e) ami(e), laissez parler votre imagination, nous on aime bien les trucs tordus What a Face

Privilégiez les petits RPs afin de faire avancer plus vite les choses.

Il y'a un RP de groupe à Poudlard et un autre à Pré-au-Lard, il n'y a pas d'ordre particulier. Vous pouvez également créer des minis-RPs avec votre partenaire à Poudlard et Pré-au-Lard, précisez [MINI-INTRIGUE N°1] dans le titre de votre RP !

Cette intrigue prendra fin le 16 mars pour les RPs de groupe, vous avez tout le temps que vous voulez pour vos RPs personnels.

Revenir en haut Aller en bas
Lucie A. Mantion
Lucie A. Mantion
ϟ Messages : 65
ϟ Gallions : 2996


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ EmptySam 28 Fév - 18:10






Il y a de l'amour dans l'air ♥
feat ALL OF YOU GUYS





Depuis le moment où je suis revenue de mon sport quotidien (où plutôt de ma séance de torture quotidienne avec le professeur Cole-le-cruel), j'ai l'impression de crouler sous le chocolat. Des mecs que j'avais jamais vus avant m'en ont fourré entre les mains sans un mot, y'en a qui tombent du ciel, j'en ai trouvé dans mon sac, sur mon oreiller, y'avait du chocolat chaud, du chocolat à tartiner et de la citrouille confite au chocolat au petit déjeuner... bref, y'en a juste partout ! Je m'en plains pas hein, j'aime tellement le chocolat que je pourrais me faire éclater l'estomac rien que pour en engloutir le plus possible, ce qui risque d'arriver avant la fin de la journée d'ailleurs, mais ça fait juste bizarre...

Et puis je comprends. La Saint-Valentin... comment j'ai pu oublier ça ? Avec ma mère, on se débrouillait toujours pour la fêter ensembles. Elle disait que ça avait beau être la fête des "amoureux", elle avait envie de la passer avec la personne qu'elle aimait le plus au monde, autrement dit : moi. Qu'est ce qu'elle était classe quand elle disait ça. Rien que de me souvenir de son visage, j'ai un sourire nostalgique qui étire doucement mes lèvres. J'ai pas les larmes aux yeux pour une fois d'ailleurs, peut-être parce que c'est un souvenir à la fois doux et heureux... je sais pas... peut-être aussi parce que je me bourre de chocolat et de sucre depuis ce matin, c'est possible aussi... bref.

Du coup je me balade tranquillement dans le parc du château pour profiter des rares rayons d'un soleil pâlichon qui essaye vainement de réchauffer un peu cette Angleterre détrempée que je ne connais que depuis peu de temps... le soleil du sud de la France me manque... Quoi qu'en février, avec le Mistral et tout, on se les pèle presque plus qu'ici en fait...



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
Lazar E. Cole
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 2976


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ EmptyDim 1 Mar - 19:02

© ARROGANT MISCHIEF SUR NEVER UTOPIA
☽Il y a de l'amour dans l'air ♥☾
Lazar E. Cole & ...
♬♪... Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no  ...
♪♬


Je m'étire en regardant le lac Noir et finit par m'asseoir sur l'un des rochers sur ma droite pour sortir la collation, que j'ai récupéré au château en déposant Lucie après notre séance de sport quotidienne. Le footing est une chose facile que je peux partager avec elle, mais les enchaînements de Wrestle et Oplon sont nettement plus compliqué et je préfère m’entraîner seul, histoire de pouvoir me concentrer. Ce qui est nettement plus facile depuis ma conversation avec Flora hier soir. Un sourire rêveur aux lèvres, je plonge la main dans le sachet et sort un appétissant muffin au chocolat qui ne tarde pas à être avaler pendant que je profite des quelques rayons que le soleil darde timidement sur mon torse.
J'ai cependant une drôle d'impression après l'avoir englouti, mais je hausse les épaules et attrape la boisson, chocolaté encore. Décidément.

Je sourit en pensant à la fondue au chocolat, aux fraises et au champagne qui attendent patiemment dans mon appartement, avec le cadeau pour celle qui fait battre mon cœur...
Je ne suis pas un grand fervent de la Saint-Valentin, je reçoit trop de carte et de présent, mais j'ai retrouvé Flora depuis la veille et je n'ai pas pu résister. Bref, j'ai hâte de la retrouver plus tard. En attendant je préfère rester à l'écart du château et de toute les femelles des environs...  Question de bon sens.

Je boit mon chocolat, engloutit un autre muffin, car j'ai les crocs mine de rien, et me redresse avec la ferme intention de reprendre ma séance de sport quand j'entend du bruit. Je fait volte face, aux aguets et fouille les environs du regard pour voir qui vient faire irruption dans ce petit coin du parc.


LIENS
FICHE - JOURNAL. LAZAR

Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Lucie A. Mantion
Lucie A. Mantion
ϟ Messages : 65
ϟ Gallions : 2996


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ EmptyDim 1 Mar - 19:44






Il y a de l'amour dans l'air ♥
feat ALL OF YOU GUYS





Et revoilà le Professeur Cole. Je grimace légèrement... il m'en a fait baver ce matin. Le pire c'est que pour lui ça a l'air d'être le truc le plus facile au monde de courir comme un dingue sur des kilomètres... moi ça m'épuise et je sue comme un boeuf. Pas franchement sexy... pas que j'ai envie d'être sexy pour lui hein, beurk, c'est mon frère ! C'est dégueulasse ! Mais bon ça m'arrive de croiser des gens intéressants dans les couloirs en revenant. Enfin... Au moins là j'ai eu le temps de me doucher, de sécher mes cheveux avec un sort et d'enfiler mon uniforme. J'suis présentable. En même temps vaut mieux vu le nombre de types, et de filles d'ailleurs, qui me donnent des chocolats depuis ce matin...

- Re-bonjour Professeur... vous prenez le soleil ?


Et là je trébuche bêtement sur une touffe d'herbe. Je ne m'étale pas par terre, contrairement à d'habitude, mais on sac oui, répandant son contenu devant Lazar. Des chocolats... des tonnes de chocolats. Certains sont encore emballés en lots dans leurs films plastiques, d'autres s'émiettent déjà dans le fond de mon sac... j'ai même pas eu la place de mettre le moindre bouquin. Que du chocolat... Pendant une seconde j'adresse à tout ce paradis étalé sur le sol un regard gonflé de tendresse, puis je me penche pour tout ramasser, fourrant de grosses poignées de chocolats dans mon sac et dans mes poches. Je lève les yeux vers le Professeur.

- Vous en voulez ? J'suis presque sure que j'en ai un peu... un peu...


Est ce que ses yeux ont toujours été aussi brillants ? Est ce que sa peau a toujours été aussi parfaite ? Ouah... il est vraiment beau cet homme. Je sais que c'est le Professeur Cole, que c'est mon frère et que c'est le monstre qui me tue un peu plus tous les matins... mais là, je reste juste figée sur place, incapable de détourner mes yeux de son regard.

- ... Trop...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ EmptyDim 1 Mar - 20:53

Lexy A. Senécal & Libre
☀ Il y a de l'amour dans l'air ♥ ☀



“Go ahead and believe that no one shines brighter than you. Become amazing, and be happy” ▬ Demi Lovato, Staying Strong

Du chocolat partout ! Du muffins, à la pâte à tartiner en passant par le chocolat chaud à la cannelle et les différentes friandises vendu chez Honeydukes... Bombes, Chocogrenouilles, Cornets Enchantés, Fondants du Chaudron, Mini-Moelleux et j'en passe ! Fichue Saint-Valentin !

Je soupire d'agacement avant de m'asseoir sur un banc dans le cloître désert quand un groupe de septième année me mettent un paquet dans les bras. Je lève les yeux au ciel. Je parie qu'il s'agit de Chocolat ! ENCORE !

Les pas de Flammèche dans ma nuque me font sourire et chasse le stresse, je finit par hausser les épaules avant d'ouvrir le paquet et plonger ma main dedans. J'en sors une magnifique rose rouge, en chocolat bien entendu. Après un haussement d'épaules, je la goûte. Après tout, je peux bien me permettre une petite confiserie durant le week-end non ? Tant que je résiste à la tentation de m'en goinfrer jusqu’à me faire vomir, ca devrait aller. Juste cette rose et j’arrête !
Fiche - Journal. Lexy
[url=www]Fiche[/url] - [url=www]Journal[/url]. FEAT.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
Lazar E. Cole
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 2976


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ EmptyDim 1 Mar - 21:17

© ARROGANT MISCHIEF SUR NEVER UTOPIA
☽Il y a de l'amour dans l'air ♥☾
Lazar E. Cole & ...
♬♪... Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no  ...
♪♬


-  Re-bonjour Professeur... vous prenez le soleil ?  
J'observe Lucie approcher, la tête penché sur le coté. Je suis entonné de la voir ici alors que la plupart des élèves sont à Pré-au-Lard, dévalisant Honeydukes ou en galante compagnie. Quoi que, Lucie ne connait pas grand monde, elle n'est pas la depuis longtemps et passe beaucoup de temps en ma compagnie. Elle progresse beaucoup.
- On peu dire ca oui...
Quand son sac repend son contenu, un sourire étire mes lèvres. Sourire qui s'efface quand elle lève ses yeux vers moi.
- Vous en voulez ? J'suis presque sure que j'en ai un peu... un peu...  
Je déglutit. C'est étrange. Merlin, c'est quoi ce truc qui me tort l'estomac quand elle me regarde ? Et ses lèvres ? Je n'avait jamais remarqué qu'elles étaient si charnue et coloré... Mais à quoi je pense par Salazard !
- ... Trop...  
Je m'approche doucement et d'un signe de la main je remet les chocolats dans le sac pour ensuite lui tendre.
- Merci Lucie.  Avec Plaisir.    Mais qu'est ce qu'il me prend ?!
Je laisse ma main glisser sur sa joue pour remettre une mèche de cheveux en place. Ils sont magnifique aussi... Je plisse les yeux, intrigué par le fil de mes pensées.



LIENS
FICHE - JOURNAL. LAZAR

Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Flora M. Carrow
Flora M. Carrow
ϟ Messages : 110
ϟ Gallions : 2981


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ EmptyDim 1 Mar - 22:39




Il y a... de l'amour dans l'air ♥


La Saint-Valentin. En règle générale Flora se fiche de cette fête... mais il est prévu qu'elle voit Lazar ce soir, du coup c'est différent. Saint-Valentin ou non, elle a hâte. Elle lui a acheté un cadeau en plus... c'est pas la première fois... par contre c'est la première fois qu'elle va le lui donner. Une grande première donc... Flora se sent comme une gamine de douze ans à qui on va donner son premier baiser, c'est une sensation à la fois agréable et pourrie. Elle n'a pas la moindre envie de se mettre à rougir toutes les deux secondes devant Lazar...

Aller Flora, mange-les ! Ils sont trop bons j'te dis. Je les ai pas choisis pour rien !


Edward... C'est dingue ce que ce type peut-être insistant par moment. Flora lui adresse un regard qui signifie très clairement "tu me gonfle je vais t'arracher la langue" auquel il répond par son sourire habituel. Elle soupire. C'est peine perdue... dommage qu'elle l'aime bien, sinon elle l'aurait envoyé chier une bonne fois pour toute... enfin tant pis. Las de ses insistances, elle prend un bonbon en chocolat dans la boîte qu'il lui a offerte un peu plus tôt et l'engouffre pour le faire taire. Il est bon en plus ce chocolat finalement... vachement bon même. Elle se tourne pour lui sourire et le remercier quand même, mais son regard tombe sur une fille de Gryffondor... et elle bloque.

Flora oublie Edward dans la seconde et lui fourre la boîte de chocolats dans les bras avant de rejoindre Lexy directement. Elle se laisse tomber à côté d'elle sur le banc et la regarde une bonne seconde avant de se décider à ouvrir la bouche.


Salut euh... Lexy c'est ça ? On s'est jamais parlé mais je voulais te demander un truc un peu con... pourquoi est ce que quand je te regarde j'ai l'impression qu'il n'y a rien de plus important ou de plus beau que toi sur cette terre ?





© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritierdestenebres.com/t354-flora-m-carrow
Lucie A. Mantion
Lucie A. Mantion
ϟ Messages : 65
ϟ Gallions : 2996


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ EmptyDim 1 Mar - 23:05






Il y a de l'amour dans l'air ♥
feat ALL OF YOU GUYS





Je sers mon sac entre mes mains comme si ma vie en dépendait. J'arrive pas à détacher les yeux de lui, j'ai l'impression que son regard m'attrape, m'attache et me noie en même temps. Mon coeur bat à une vitesse folle et j'ai du mal à respirer. J'ai comme une boule dans l'estomac en plus... c'est quoi ce délire ? Quand il tend la main et frôle doucement ma joue en repoussant une mèche de mes cheveux, c'est comme si je recevais une petite décharge d'électricité extrêmement plaisante dans la joue. J'en frissonne légèrement... et puis je me rends compte que j'ai la bouche entre-ouverte et que je le fixe comme si il était la plus belle chose que j'ai jamais vue. Du coup je sursaute et j'essaye de détourner les yeux... sauf que j'en suis incapable. Je me suis plongée dans son regard, et maintenant j'y suis si bien qu'aucun de mes nerfs ne veut me répondre. Génial...

- De... de rien...


Je lui tend l'un des plus gros chocolats que j'ai eu d'une main tremblante, le souffle court. Mais c'est quoi ce bordel ? J'me sens comme une fille amoureuse et en chaleur alors que c'est mon frère que je regarde... Je sais que lui n'en sait rien, mais moi oui ! Mon frère putain !!! C'est quoi ces envies à la con ? Va falloir que je trouve très vite quelqu'un avec qui jouer un peu sinon ça va mal finir cette histoire. Je me demande si c'est parce que c'est aussi un loup garou et que la louve en moi a envie d'avoir des louveteaux... alors je sais pas si les loups ont des soucis avec l'inceste mais moi oui bordel ! C'est dégueulasse !!! ............ mais en même temps il est tellement beau... mais c'est dégueu... mais il est beau... mais... Argh !!!



[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ EmptyDim 1 Mar - 23:59

Lexy A. Senécal & Flora M. Carrow
☀ Il y a de l'amour dans l'air ♥ ☀



“Go ahead and believe that no one shines brighter than you. Become amazing, and be happy” ▬ Demi Lovato, Staying Strong

Bon, je devait bien le reconnaître, cette rose était juste un pur délice. Le chocolat coloré rouge avait un arrière goût délicat de cerise divin... Merlin, il devait bien y en avoir une autre non ?
Et tandis que, brisant ma résolution de n'en manger qu'une seule fois, je recherchait une autre de ses roses en chocolat dans le baluchon que l'on m'avait donné, quelqu'un s'installa pres de moi.
Et pas n'importe qui, par Godric. Flora Carrow. L'une des ennemies prédestinés des rouge et or.
Je la dévisage, la bouche entrouverte.

   
 
▬ Salut euh... Lexy c'est ça ? On s'est jamais parlé mais je voulais te demander un truc un peu con... pourquoi est ce que quand je te regarde j'ai l'impression qu'il n'y a rien de plus important ou de plus beau que toi sur cette terre ?
Et là, contre toute attente, je me met a rougir et à baisser les yeux. Mais c'est quoi ce truc de dingue là ? Elle me fait du gringue et ca me fait de l'effet !!!

   
 
▬ Je … C'est gentil... Moi c'est toi que je trouve sublime...  
Je lui bégaye tant bien que mal, rougissante tout en me mordillant la lèvre inférieure. Je sent une drole de chaleur m'envelopper. Merlin, je ne pensais pas que Flora était aussi envoûtante...
Fiche - Journal. Lexy
[url=www]Fiche[/url] - [url=www]Journal[/url]. FEAT.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Flora M. Carrow
Flora M. Carrow
ϟ Messages : 110
ϟ Gallions : 2981


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ EmptyLun 2 Mar - 0:15




Il y a... de l'amour dans l'air ♥


Et elle rougit en plus... pourquoi ? La question qu'elle lui avait posée était pourtant juste sincère, depuis qu'elle avait croisé son regard, Flora avait l'impression de briller de l'intérieur. Elle sourit doucement en entendant son compliment... "sublime"... effectivement, Flora sait qu'elle est sublime mais ça fait toujours plaisir de l'entendre, surtout sortant d'une bouche aussi bien dessinée que celle de Lexy...

- Merci Lexy, c'est gentil.


Edward donne l'impression de ne plus savoir par quel trou pisser mais Flora l'ignore totalement. La seule chose qui compte, c'est Lexy. Pourquoi ? Elle n'en sait rien et s'en fiche, elle compte c'est tout... Elle rempli tout l'espace... En plus elle se mordille la lèvre. Flora ignore pourquoi ça lui fait un effet pareil, elle a l'impression d'avoir un troupeau de papillon format Hagrid qui jouent un match de rugby dans son ventre.

- C'est dingue... j'ai pas la moindre idée de pourquoi, mais j'ai juste monstrueusement envie de t'embrasser. Ça te dérange pas hein ?


Sans attendre de réponse, Flora glisse sa main dans les cheveux de Lexy et l'approche d'elle doucement avant de lui sourire, l'air très sûre d'elle et tout à fait maitresse d'elle-même, et de l'embrasser doucement. Un baiser plutôt chaste si on s'en réfère à son expérience de la chose... mais terriblement agréable... Elle se recule légèrement pour laisser à Lexy l'occasion de respirer et sourit à nouveau.

- Mmh...





© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritierdestenebres.com/t354-flora-m-carrow
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
Lazar E. Cole
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 2976


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ EmptyLun 2 Mar - 0:29

© ARROGANT MISCHIEF SUR NEVER UTOPIA
☽Il y a de l'amour dans l'air ♥☾
Lazar E. Cole & ...
♬♪... Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no  ...
♪♬


C'est comme si nos regards sont hypnotisés l'un par l'autre. Je n'arrive pas à dévier d'une pouce mes yeux des siens. Et le pire, c'est que j'en ai pas envie en fait. C'est comme si quelqu'une venait d'utiliser l'interrupteur pour me faire réaliser à quel point Lucie me correspond.Car en effet, elle est parfaite pour moi ! On est pareil... Elle me comprend plus que n'importe qui le pourrait. L'on partage tellement de chose.
Le loup en moi grogne de mécontentement, ce qui me fait réagir un peu... Un haussement de sourcil.
Quand elle sursaute à mon contacte, je sourit. Elle est cute.
-  - De... de rien...  

Elle me tend un chocolat en tremblant. Je lui offre mon sourire ravageur, je sent ce qui se passe, et je partage son désir en fait... Mais je suis un peu  joueur aussi du coup au lieu de prendre le chocolat avec mes mains, je viens le gober en prenant soin de lui sucer les doigts.

Je m'écarte ensuite doucement sans la quitter du regard puis je reste près d'elle, mon corps frolant le sien. J'aime la tension qui nous habite...

- Délicieux ! Et je ne parle pas du chocolat...



LIENS
FICHE - JOURNAL. LAZAR

Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Lucie A. Mantion
Lucie A. Mantion
ϟ Messages : 65
ϟ Gallions : 2996


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ EmptyLun 2 Mar - 0:45






Il y a de l'amour dans l'air ♥
feat ALL OF YOU GUYS





Est ce que je suis anormale ? Est ce que je suis vraiment bizarre ? Non parce que bon... c'est pas normal d'avoir à ce point envie de son propre frère quand même... visiblement il a envie aussi, ça m'arrange pas d'ailleurs, l'enfoiré... Il a léché mes doigts... putain de bordel de merde, il a LÉCHÉ mes doigts !!! Pourquoi ça me fait frissonner des pieds à la tête hein ? C'est dégueulasse, c'est pas normal... et c'est tellement bon en même temps ! Comment j'peux penser un truc pareil hein ? Il faut que je lui dise de s'arrêter, tout de suite !


- Ah... ah oui ? Vous trouvez ? Vous en voulez encore ?


MAIS QU'EST CE QUE JE DIS PUTAIN ????? MAIS POURQUOI ? Il est presque contre moi, je sens la chaleur de son corps se mêler à la mienne. Déjà que de base j'ai tout le temps chaud, là je brûle. Et j'aime ça, c'est ça le pire ! Je réduis la distance et me colle contre lui. Y'a des gens qui peuvent nous voir et j'ai pas la moindre espèce de piste d'excuse... j'avais envie c'est tout. Je passe mes bras autour de sa taille et le serre contre mon en posant ma tête contre son torse. J'entends et je sens son coeur battre contre ma joue... étrangement, ce son régulier me calme. Je suis bien là... j'aime ça.

- Je... je voulais vous remercier, sans vous je sais pas ce que je serais devenue... je... vous m'avez sauvé la vie vous savez ? Vraiment...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ EmptyLun 2 Mar - 0:53

Lexy A. Senécal & Flora M. Carrow
☀ Il y a de l'amour dans l'air ♥ ☀



“Go ahead and believe that no one shines brighter than you. Become amazing, and be happy” ▬ Demi Lovato, Staying Strong

Et encore, sublime c'est peu dire. Elle est divine sérieusement. Son regard brûlant, ses lèvres charnues, son corps parfait... Sa peau me semble tellement douce, comme celle d'un bébé. Et ce parfum qu'elle dégage. Y'a un mec qui semble sur le point d'exploser en nous observant, c'est limite s'il n'a pas de la fumée qui sort des oreilles... Il me fait rire.

   
 
▬ - Merci Lexy, c'est gentil. C'est dingue... j'ai pas la moindre idée de pourquoi, mais j'ai juste monstrueusement envie de t'embrasser. Ça te dérange pas hein ?
Elle glisse une main dans mes cheveux et je sent un frisson le long de ma colonne vertébrale. J'ai du mal à croire qu'elle va le faire. Je ferme les yeux d'anticipation tandis que ma peau se recouvre de chair de poule... Et elle m'embrasse avec tendresse. C'est tout doux et j'ai un sourire niais perdue sur mes lèvres entrouvertes, je garde les yeux clos, juste pour savourer la sensation plus longtemps.

   
 
▬ Wow... !  Embrassée par un ange...
Ma main se pose sur la sienne et je la serre tandis que l'autre remonte se poser sur sa nuque. A mon tour de l'embrasser !
Fiche - Journal. Lexy
[url=www]Fiche[/url] - [url=www]Journal[/url]. FEAT.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
Lazar E. Cole
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 2976


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ EmptyLun 2 Mar - 1:27

© ARROGANT MISCHIEF SUR NEVER UTOPIA
☽Il y a de l'amour dans l'air ♥☾
Lazar E. Cole & ...
♬♪... Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no  ...
♪♬


- Ah... ah oui ? Vous trouvez ? Vous en voulez encore ? 
- Oui, je trouve... Si tu proposes, je ne peux qu'accepter...

Je lui parle tout doucement, murmurant sensuellement. Il ne faut pas longtemps pour qu'elle se colle contre moi. Je réagit légèrement quand ses mains entoure ma taille et que sa tête se pose contre mon torse...
- Je... je voulais vous remercier, sans vous je sais pas ce que je serais devenue... je... vous m'avez sauvé la vie vous savez ? Vraiment... 

Là je tilte un peu. Par Dumbledore, c'est Lucie ! C'est un peu comme une petite sœur pour moi, elle est de ma meute, je suis son Alpha... Oui enfin elle veut peut-être plus que ça aussi...

- Tu me remercies par tout les efforts que tu fais quotidiennement Lucie.

Mes mains l’entourent et je la garde contre moi. Je tremble. C'est pas normal ce truc qui arrive là... ? Mon envie de l'embrasser, c'est rationnel vraiment ?  Mon regard se pose sur le tatouage magique de mon bras, qui est rougeoyant. Ca brule par vague, et à l’intérieur mon loup fulmine, comme s'il essayait de me dire quelque chose. Mais je n'imprime pas... Il n'y a que l'odeur de Lucie qui m'entoure, sa chaleur et son contacte...



LIENS
FICHE - JOURNAL. LAZAR

Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Flora M. Carrow
Flora M. Carrow
ϟ Messages : 110
ϟ Gallions : 2981


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ EmptyLun 2 Mar - 15:46




Il y a... de l'amour dans l'air ♥


Les lèvres de Lexy qui se posent sur les siennes rendent Flora toute chose. Elle ne s'attendait pas à l'embrasser, mais à être embrassée en retour non plus. Quand ça finit par s'arrêter, la jeune fille adresse un doux sourire à la Gryffondor au visage magnifique qui lui adresse un regard incertain. C'est le moment que choisi Edward pour revenir à la charge...

- Euh... Flora ? Regarde moi...


Flora pousse un soupir exaspéré, attrape un chocolat dans la boite qu'il tient toujours et le lui enfonce de force dans la bouche d'un geste impatient.

- Sérieusement Ed', ça fait deux ans que tu me harcèle. Je veux pas de toi ok ? Lâche moi maintenant merde !


Sans attendre de voir sa réaction, Flora se redresse en prenant la main de Lexy, l'entrainant avec elle pour aller marcher à la lisière de la forêt. Une petite balade romantique avec la plus belle fille du monde c'est parfait pour libérer toutes les tentions. Elle se souvient vaguement qu'elle devait voir Lazar le soir même... mais l'idée passe assez vite. La brûlure sur son bras reprend de plus belle, mais elle préfère l'ignorer. Ce tatouage est vraiment chiant, depuis une vingtaine de minutes il n'arrête pas de chauffer brutalement...

- Tu viens Lexy ? Allons prendre un peu l'air ensembles... on a six ans d'ignorance à rattraper...


Elle jette un rapide coup d'oeil à la jolie bestiole de Lexy et sourit. Une adoratrice des animaux... c'est tellement adorable !




© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritierdestenebres.com/t354-flora-m-carrow
Lucie A. Mantion
Lucie A. Mantion
ϟ Messages : 65
ϟ Gallions : 2996


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ EmptyLun 2 Mar - 16:32






Il y a de l'amour dans l'air ♥
feat ALL OF YOU GUYS





C'est fou comme l'esprit peut se diviser parfois... une partie de moi pense "Mais qu'est ce que je fous là ? Je devrais fuir le plus vite possible là ! C'est dégueulasse !"... et l'autre qui est plutôt du genre "Oh oui encore, viens on va visiter la cabane interdite d'une autre manière, Maitre !"......... du coup je me sens stupide et je ne fais rien, de peur d'aller dans un sens ou dans l'autre pendant qu'une petite voix à la con me susurre aux oreilles que c'est bon dans TOUS les sens...


- C'est vous qui me poussez à faire des efforts, professeur... vous êtes si fort ! J'aimerais tellement être aussi forte que vous...


C'est marrant hein... autant ça c'est un truc que je pense vraiment, autant je me souviens parfaitement de m'être juré de ne JAMAIS le lui dire. A ce moment là je le voyais comme mon sauveur, oui, ça ne changera pas ça, mais aussi comme le monstre horrible et cruel qui essaye de me tuer à coup de footing tous les matins... Maintenant par contre, la seule chose que je vois c'est à quel point il est bien foutu et à quel point je me sens bien, là, serrée contre lui avec ses bras autour de moi. J'ai envie de lui hurler qu'il est mon frère, qu'on ne doit pas continuer comme ça... et j'ai aussi envie de cacher ce secret le plus loiiiiiin possible, pour qu'il continue, qu'il aille encore plus loin, beaucoup plus loin... ah ces mains ! La chaleur qu'elles dégagent contre moi me donne des frissons... et si on oubliait les liens du sang hein ? Après tout on s'en tape, il ignore qui est son père, moi je l'ai rencontré y'a deux mois environ... c'est comme s'il n'existait pas non ?

Je pousse un soupir tremblant et je ferme les yeux en me lovant davantage contre lui. C'est tellement rassurant d'être dans ses bras... ça réveille ma libido aussi... mais c'est un détail... presque... bref...


Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
Lazar E. Cole
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 2976


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ EmptyMar 3 Mar - 12:35

© ARROGANT MISCHIEF SUR NEVER UTOPIA
☽Il y a de l'amour dans l'air ♥☾
Lazar E. Cole & ...
♬♪... Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no  ...
♪♬


Les yeux baissés, je fixe le sol en grimaçant de douleur. Ce fichue tatouage... Il chauffe depuis que Lucie est apparue dans mon champ de vision et ca va crescendo...
Je sais pourquoi, c'est à cause de Carrow, mais depuis quelques temps, c'est comme si Flora n’existait plus. Car Lucie a prit toute la place. J'allais devoir vivre avec ce tatouage pour le restant de mes jours du coup, car il était impossible de se débarrasser d'un tatouage magique, surtout comme celui là... Ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de la souffrance de toute façon. On se fait à tout.
- C'est vous qui me poussez à faire des efforts, professeur... vous êtes si fort ! J'aimerais tellement être aussi forte que vous... 
Son compliment flatte mon ego et je relève la tête avec un petit sourire. Sa beauté rayonne, comme la lune dans la ciel sombre. Elle est si belle...
- Tu es forte Lucie. Mais pas seulement. Tu es aussi une jeune femme superbe, charmante, douce...
Je soupire en la dévorant du regard pendant que ma main caresse son visage doucement.
- Je ne te connais pas depuis longtemps et pourtant, c'est comme si je t'avais toujours connue... Je t'attendais.


LIENS
FICHE - JOURNAL. LAZAR

Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Invité
Anonymous
Invité

[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ EmptyMar 3 Mar - 12:50

Lexy A. Senécal & Flora M. Carrow
☀ Il y a de l'amour dans l'air ♥ ☀



“Go ahead and believe that no one shines brighter than you. Become amazing, and be happy” ▬ Demi Lovato, Staying Strong

Wow. J'ai le cœur qui bat la chamade, des frissons le long de ma colonne vertébrale. Je baisse les yeux, encore surprise par mon propre culot. Je n'aurait jamais imaginé qu'embrasser une autre fille puisse me troubler autant. Mais cette fille est à se damner... Et quand elle sourit, c'est comme si elle allumait des feux d'artifices dans mon estomac. Merlin, je crois que je suis amoureuse !
Et soudain, y'a l'autre abruti qui viens nous interrompre. Je l'avait totalement oublié celui-là... Nous as-t-il vu ? Je me mordille nerveusement la lèvre tandis que Flammèche s'amuse à escalader mes cheveux.
Flora l'envoi plus ou moins sur les roses avant de saisir ma main pour m’entraîner dans le parc.

   
 
▬ - Tu viens Lexy ? Allons prendre un peu l'air ensembles... on a six ans d'ignorance à rattraper..
Je lance un regard amusé à Edward en riant doucement et finit par emboîter le pas à Flora, entremêlant mes doigts aux siens. J'ai envie de caresser son visage et de me blottir dans ses bras... Je ne sais pas pourquoi mais je suis sure que je m'y sentirais bien, en sécurité, protégée...

   
 
▬ Comment on a pu être aveugle tout ce temps ?
Je secoue la tête, essayant de comprendre sans y parvenir.
Fiche - Journal. Lexy
[url=www]Fiche[/url] - [url=www]Journal[/url]. FEAT.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Lucie A. Mantion
Lucie A. Mantion
ϟ Messages : 65
ϟ Gallions : 2996


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ EmptyMar 3 Mar - 13:06






Il y a de l'amour dans l'air ♥
feat ALL OF YOU GUYS





Sa main sur mon visage me donne l'impression d'être la fille la plus belle du monde. J'oublie tout ce qu'il y a autour de nous alors que mes sens s'affolent. Sa chaleur, son odeur, ses yeux, sa main, sa peau... tout ça se mélange et m'emporte extrêmement loin... c'est magique...


- Professeur je... vous... c'est...


Il a l'air de souffrir... je fronce les sourcils et prend son visage entre mes mains, le scrutant d'un air inquiet.

- Vous avez mal quelque part ? Qu'est ce que je peux faire ? Vous voulez que je fasse quelque chose ? Je vous en prie... je déteste vous voir souffrir, ça me fait mal à l'intérieur !

Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
Lazar E. Cole
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 2976


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ EmptyMar 3 Mar - 13:36

© ARROGANT MISCHIEF SUR NEVER UTOPIA
☽Il y a de l'amour dans l'air ♥☾
Lazar E. Cole & ...
♬♪... Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no  ...
♪♬


C'est amusant. Mon bras ne me fait souffrir que quand je réfléchis trop. Si je me laisse aller a ne penser qu'à l'instant présent, il n'y a que Lucie dans ma tête... Elle éclipse tout. La douleur, le sentiment que nous sommes victime de quelques choses qui nous dépasse. La culpabilité. P
Tout cela est totalement occulté quand je plonge dans son regard et me laisse couler au fond...
- Professeur je... vous... c'est...  
Et si j’arrêtai de me torturer inutilement ?
- Vous avez mal quelque part ? Qu'est ce que je peux faire ? Vous voulez que je fasse quelque chose ? Je vous en prie... je déteste vous voir souffrir, ça me fait mal à l'intérieur !
 

Mes yeux glissent sur ses lèvres tandis qu'elle enserre mon visage dans ses mains.
- J'ai mal oui, et je suppose que tu peux faire quelque chose en effet...
Ma voix se fait plus basse, rauque. Mon visage se rapproche du sien lentement.
- Let it go Lucie...


LIENS
FICHE - JOURNAL. LAZAR

Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Flora M. Carrow
Flora M. Carrow
ϟ Messages : 110
ϟ Gallions : 2981


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ EmptyMar 3 Mar - 13:42

Flora M. Carrow a écrit:



Il y a... de l'amour dans l'air ♥


Flora marche un moment en entrainant cette magnifique jeune femme à qui elle tient la main. Elle ne sait pas vraiment où elle va et s'en fiche... la seule chose qui compte c'est la beauté rayonnante de cette fille qu'elle a si souvent croisée sans s'en rendre compte... comment a-t-elle pu être aussi bête ?

- Je ne sais pas, sublime Lexy... mais on s'en fiche non ? Ce qui compte là tout de suite c'est toi et moi, ici, maintenant... et la suite.


Oui parce qu'il est hors de question que ça s'arrête là, Flora a envie de se réveiller tous les matins à côté de la beauté divine de Lexy. Elle rayonne de beauté et d'amour, c'est magnifique ! Elle pense un instant au professeur Cole... mais tout ça semble si loin qu'elle repousse simplement l'idée en une demie seconde.

- Je t'aime Lexy... c'est tout ce qui importe.


Elle s'arrête et prend son visage entre ses mains.

- je t'aime même tellement que j'ai l'impression de brûler de l'intérieur... j'ai envie de te regarder, de t'embrasser, de te toucher, de te rendre heureuse, de te caresser... mais je ne peux pas tout faire en même temps alors je n'ai pas la moindre idée de l'ordre dans lequel je dois faire ça...


Flora l'embrasse fébrilement tout en laissant ses mains glisser jusqu'aux hanches de la jeune femme pour l'attirer d'un coup contre elle. En sentant son corps contre elle et sa poitrine contre la sienne, son sang ne fait qu'un tour et son baiser se fait bien plus pressant...




© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritierdestenebres.com/t354-flora-m-carrow
Lucie A. Mantion
Lucie A. Mantion
ϟ Messages : 65
ϟ Gallions : 2996


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ EmptyMar 3 Mar - 13:49






Il y a de l'amour dans l'air ♥
feat ALL OF YOU GUYS





Je ne peux pas détacher mes yeux des siens, c'est comme si j'étais figée. Son regard me calme et me brûle à la fois... le regard du Professeur Cole, de mon Alpha... de... mon frère ? C'est pas important ça. Il se rapproche... je ne sais pas si c'est juste un réflexe où si c'est parce que j'en meurs d'envie, mais je me dresse sur la pointe de mes pieds pour poser ma bouche contre la sienne. Ses lèvres sont si chaudes contre les miennes... je ferme les yeux et mes mains glissent sur sa nuque pour l'attirer contre moi et approfondir mon baiser...

Et puis ça revient. C'est mon frère bordel ! C'est dégueulasse !!! Je me recule un peu et rouvre les yeux... je ne peux pas...



- Professeur je crois que nous...


Une nouvelle fois, son regard me fige... je crois que quoi ? Aucune idée... pourquoi ai-je arrêté de l'embrasser ? C'était tellement bon pourtant... je lui adresse un petit sourire timide et l'attire à nouveau contre moi pour l'embrasser... et cette fois rien ne vient troubler mes pensées. C'est mon Alpha... il m'a dit "let it go"... non seulement je dois lui obéir, mais en plus j'en ai tellement envie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ EmptyMar 3 Mar - 14:06

Lexy A. Senécal & Flora M. Carrow
☀ Il y a de l'amour dans l'air ♥ ☀



“Go ahead and believe that no one shines brighter than you. Become amazing, and be happy” ▬ Demi Lovato, Staying Strong

Le silence nous enveloppe tandis que nous marchons, main dans la main. Flammèche est descendue de ma tête pour se glisser dans ma bourse, ce qui est une bonne chose car là tout de suite, je n'ai pas la tête à m'occuper d'elle... Je suis complètement obnubilé par Flora. J'ai envie de goûter à nouveau la saveur de ses lèvres et de découvrir celle de sa peau...

   
 
▬ - Je ne sais pas, sublime Lexy... mais on s'en fiche non ? Ce qui compte là tout de suite c'est toi et moi, ici, maintenant... et la suite.
La suite. Je sourit en acquiesçant. Elle a parfaitement raison... pourquoi se poser tant de questions à propos du passé au lieu de vivre à fond le moment présent ?

   
 
▬ - Je t'aime Lexy... c'est tout ce qui importe.
Je me fige et entrouvre la bouche. Mon cœur a loupé un battement et j'ai le souffle court. Elle m'aime ?!

   
 
▬ - Je t'aime même tellement que j'ai l'impression de brûler de l'intérieur... j'ai envie de te regarder, de t'embrasser, de te toucher, de te rendre heureuse, de te caresser... mais je ne peux pas tout faire en même temps alors je n'ai pas la moindre idée de l'ordre dans lequel je dois faire ça...
Et ses lèvres exaucent ma prière, me permettant de la savourer à nouveau. Elle m'attire contre elle et mes mains, d'abord hésitantes, se font aventurière, glissant sous le pull pour toucher sa peau délicieusement douce. Nos langues entament une danse bien plus langoureuse...
Je l'aime aussi. Et je rompt le baiser, à bout de souffle.

   
 
▬ Je t'aime aussi Flora... Je veux la même chose que toi et je n'ai pas envie de perdre plus de temps...

Fiche - Journal. Lexy
[url=www]Fiche[/url] - [url=www]Journal[/url]. FEAT.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
Lazar E. Cole
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 2976


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ EmptyMar 3 Mar - 14:28

© ARROGANT MISCHIEF SUR NEVER UTOPIA
☽Il y a de l'amour dans l'air ♥☾
Lazar E. Cole & ...
♬♪... Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no  ...
♪♬


C'est comme si la scène était en slow-motion. Nos yeux aimanté l'un à l'autre. Moi qui baisse mon visage vers le sien et elle qui se grandit pour, enfin, poser ses lèvres sur les miennes. C'est léger au début avant qu'elle ne prenne la décision d'aller plus loin dans son exploration. Et je la laisse faire, j'aime beaucoup l’esprit d'initiative dont elle fait preuve. C'est rafraîchissant qu'elle soit celle prenant les devant pour changer. Je subit pour une fois, au lieu d'imposer.
Mais contre toute attente, elle se recule et l'expression de son visage me fait mal.
Serait ce du dégoût que j'ai lu dans ses yeux ?
- Professeur je crois que nous...
Un éclair de souffrance me transperce. Je l'interroge du regard quand elle m'attire contre elle et reprend où elle s'était arrêté auparavant...
Je grogne, sentant le désir monter de plus en plus tandis que je la serre contre moi en l'embrassant à la mode française. Je lui mord la lèvre inférieure avant de m’écarter légèrement. Ma respiration est saccadé, mon corps parcouru de frissons...
- Que veux tu Lucie ?


LIENS
FICHE - JOURNAL. LAZAR

Revenir en haut Aller en bas
https://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Flora M. Carrow
Flora M. Carrow
ϟ Messages : 110
ϟ Gallions : 2981


[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ EmptyMar 3 Mar - 14:34




Il y a... de l'amour dans l'air ♥


La sentir répondre ainsi à ses avances électrise totalement Flora. Les mains fraiches de la jeune fille caressant sa peau sous ses vêtements lui donnent l'impression de découvrir des sensations inédites... comment a-t-elle pu se contenter des hommes jusqu'à présent ? Les mains de Lazar lui font-elles autant d'effet ? Son taouage se met brusquement à la brûler plus fort encore. Elle frémit mais ne laisse rien paraitre, Lexy n'a pas besoin de savoir ce genre de choses futiles... et puis Lazar n'a plus d'importance maintenant.

- Alors pourquoi en perdre ? Y a-t-il en endroit que tu aimes ? On pourrait y aller et... je ne sais pas... continuer cette agréable "conversation" plus confortablement ?


Elle lui adresse un petit sourire enjôleur et frôle ses lèvres es siennes avant de reculer et de lui adresser un clin d'oeil.

- On y va ?


Elle en profite pour glisser sa main sur la joue de la jeune femme et de la faire descendre le long de sa gorge... de son épaule... de son bras... puis elle lui reprend la main et la presse tendrement.




© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritierdestenebres.com/t354-flora-m-carrow
Contenu sponsorisé

[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty
MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥   [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥
» [MINI-INTRIGUE N°1] Il y'a de l'amour dans l'air ♥ [Alysse]
» [Mini intrigue n°1] Il y a de l'amour dans l'air ♥ [PV Lexy]
» Khaleesi Maéline Links - Serpentarde dans tous ses états

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: RPs terminés / abandonnés-