RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arcturus E. Black - 22 ans - Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Arcturus E. Black - 22 ans - Mangemort   Sam 4 Oct - 15:59

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Arcturus E. Black

« Toujours Pur. »


۞ NOM : Black
۞ PRÉNOM(S) : Arcturus, Elijah  
۞ SURNOM : El'
۞ AGE : 22 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : Le 30 avril 1980 à 23:59 selon l'ordre de l’état civilo-magic. Ou le 1 mai 1980, 00:00 selon les dires de sa mère. Bref, durant la nuit des sorcières, Nuit de Walpurgis.
۞ ORIENTATION : Genre...
۞ PURETÉ DU SANG : Toujours Pur !
۞ NATIONALITÉ : Anglaise depuis de nombreuses générations !
۞ STATUT SOCIAL : Célibataire, deux enfants à charge (son frère (17) sa sœur (15)
۞ MÉTIER : Bijoutier Enchanteur, Pierceur et Tatoueur magique.
۞ GROUPE : Mangemort intelligent et discret, car bon y'en avait pas des masses de comme ça avant -.-
۞ BAGUETTE : C'est une baguette faites en Cerisier du japon.(Ce bois très rare donne une baguette aux étranges pouvoirs, hautement appréciée par les élèves sorciers de l’école de Mahoutokoro, au Japon, où ceux qui possèdent une baguette de cerisier bénéficient d’un prestige particulier. L’acheteur occidental doit chasser de son esprit l’idée que les fleurs roses de l’arbre font de la baguette fabriquée avec ce bois un objet frivole ou purement ornemental, car le bois de cerisier produit une baguette qui possède un pouvoir mortel, quel qu’en soit le cœur, mais surtout s’il s’agit d’un ventricule de dragon. Cette baguette ne devrait jamais être associée à un sorcier dépourvu d’une maîtrise de soi et d’une force mentale exceptionnelles.) composée d'un ventricule de cœur de Magyar à pointes. Elle mesure 37 centimètre, est légèrement torsadé tout en restant souple et rapide.
۞ PATRONUS : Cobra Royal, étonnant non ?
۞ EPOUVANTARD : Le corps sans vie d'Alysse.
۞ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un corbeau (Damon) et un Fléreur tout noir prénommé Loki.
۞ SIGNE PARTICULIER : Beaucoup de bijoux, tatouages et piercing... Faut bien qu'il fasse de la pub pour son gagne gallions Razz
- Les armoiries de la famille Black, en chevalière et tatouer entre ses omoplates, car malgré le déshéritement de son imbécile d’ancêtre, il est fier de son nom et embrasse les idéaux et les valeurs de la maison Black. Toujours pur.
- Un serpent enroulé autour d'une branche de ronce sur son pectoral gauche, également décliné en bijoux, il en porte un sur l'oreille de temps en temps.
- Un cerisier en fleur dans son dos, Arctarus aime beaucoup sa baguette et son pays d'origine, le japon.
- Les lettres Ghotique APA entrelacées avec le symbole de l’éternité, pour sa fratrie, sur son poignet gauche. LL CB  pour entrelacées également pour ses parents sur le poignet droit.
- Et tant d'autres...
۞ AVATAR : Jason Behr
۞ DOUBLE COMPTE : OUI
۞ POSTE VACANT : OUI, Phineas.

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE
Arcturus est un être intelligent, créatif et un surprenant acteur. En le voyant, vous le trouverez adorable, doux, gentil, attachant et serviable. Surtout en le voyant avec Alysse. Un véritable papa poule... Mais au fond, bien caché dans l'ombre des projecteurs, l'on découvre la vrai nature de cet homme de 22 ans. Cruel, rusé, ambitieux, fidèle à sa famille, sadique, froid et calculateur. Un digne petit serpentard, vous ne trouvez pas ?
Son talon d'Achille ? Ce qui pourrait causer sa perte ou le plonger dans la folie ? Sa sœur, Alyss qu'il aime plus que fraternellement et avec qui il entretient une relation limite incestueuse...
La consanguinité tout ca, ca laisse des traces ! Toujours pur, certes, mais pas toujours sain d’esprit.

IL ETAIT UNE FOIS ...



Dans la famille cachée Black, je demande le grand frère, et accessoirement tuteur de ses deux orphelins de frère et sœur.
Mais d’où sortent-t-ils ceux-la vous pensez, d'un chapeau magique ? Et bien, détrompez vous, ils ne sont pas le fruit de mon imagination débordante (sans rire) mais d'une branche déshonorée de la famille Black, désavouée et déshéritée de feu Walburga Black, aînée de la fratrie issue de l'union entre Pollux Black et Irma Crabbe.

Alphard Black, frère de Walburga et Cygnus Black est de ce fait l'oncle de Sirius, Regulus, Bellatrix, Adromeda et Narcissa. Tout aurait été simple si cet homme n'avait pas prit le parti de supporter les idées folles de Sirius, de le soutenir financièrement lorsqu'il quitta le domicile parental à 16 ans pour vivre chez James Potter ou de cautionner le mariage d'Andromeda avec un sang impur. Tous cela prouva à sa sœur, la mère de Sirius, qu'il n’était rien d'autre qu'un traître à son sang et il fut donc tout simplement déshonoré et brûlé de la tapisserie de la noble et très ancienne maison des Black.


Contre toute attente, il ne mourut pas juste après, non. Aphard eut le temps de se marier avec une jeune femme de sang pur, Issia LOTH. De leur union, naquirent rapidement deux fils, des jumeaux. Malgré leur éducation prônant les valeurs de l'ouverture d'esprit, du partage et de l'humilité, les deux jeunes hommes tournèrent rapidement le dos à leurs parents, leur reprochant leur style de vie précaire et simple (vivre parmi les moldus imaginez un peu...) malgré toutes les possibilités qui leurs étaient offert. Il va de soi que le dénie de leur légitimité dans la noble famille dont ils étaient issues n'aidaient pas. Tous ça par la faute de leur père !


Les deux hommes ne furent pas des enfants de cœur. Mangemorts dès les premières heures, ils vécurent de forfaits et meurtres sans montrer d’états d’âme. C'est d'ailleurs avec un certain plaisir qu'ils tuèrent leur propres parents... (genre les De Tintagel quoi...)
Cygnus voulut perpétrer son nom et se maria avec une jeune femme de Sang Pur Irlandaise, Lana Lynch, qui lui donna trois beaux enfants : Arcturus, Phinéas puis la petite dernière, Alysse.


La première année de sa vie, Arcturus passa la majeure partie de son temps à dormir dans le dos de sa mère qui accompagnait Cygnus dans des missions pour leur maître. Puis le seigneur tomba face à un enfant et leur vie devint un peu plus difficile. Sauf que Lana était extrêmement intelligente et ne fut jamais répertorié comme Mangemort... Elle se remit donc plus activement au travail, restant discrète. Arcturus aimait regarder les pierres et les métaux précieux. C'est d'ailleurs dans la bijouterie qu'il fit la démonstration de ses pouvoirs magique, il devait avoir 6/7ans. Sa mère l’empêchant de toucher à tout, il parvint cependant à créer dans les airs, utilisant des matériaux et formant ainsi le dessin de... La marque des ténèbres. Surprenant ? Pas quand on sait qu'il passait la plupart du temps avec ses parents qui le trimbalaient avec eux lorsqu'ils œuvraient pour retrouver leur maître, et à torturer des traîtres pour finir par les tuer et conjurer la marque des ténèbres dans le ciel. Car pour eux, il n’était pas mort non ! Juste attendant son heure quelque part.  

Lana donna naissance à Phinéas, qu'Arcturus accueillit plutôt bien. Il s'occupa beaucoup de lui et ils devinrent très complice au fil du temps. Puis la petite Alysse pointa le bout de son nez, il avait alors 7 ans et avait montrer qu'il était sorcier, du coup il trépignait de rentrer à Poudlard et commencer son apprentissage.
Bien entendu, ses parents avaient déjà commencé a lui inculquer les préceptes d'un digne petit mangemort...

Malheureusement, un peu moins d'un an après la naissance de la délicate Alysse, Lana et le frère de Cygnus périrent de la main d'Aurors confirmés lors d'une nouvelle tentative d'intimidation d'anciens mangemorts.


Cette période fut difficile pour le garçon. A 8 ans il venait de perdre sa mère et son père était envoyé à Azkaban... Mais il s'accrocha et avec l'aide de son parrain, qui les accueillit dans leur maison, il put continuer à s’épanouir dans la continuité des idéaux de ses parents. Et en plus, Arcturus se retrouvait avec son meilleur ami, Théodore.

Les quatre enfants grandirent ensemble, sous la tutelle de fer du père et de leur gouvernante. Les trois aînés chérissaient et protégeaient la plus jeune, qui en profitait bien.


Puis arriva l'heure tant attendu du départ pour Poudlard... Ce fut moins facile qu'il ne l'avait cru de quitter sa famille, en particulier sa petite sœur. Mais il avait enfin sa propre baguette magique, qu'il était aller acheté chez Ollivander avec son parrain et Theodore. Il se souvenait encore du sentiment de puissance quand il avait tenu l'item dans sa main... Le vieil homme avait été assez réticent au vu du composé magique mais comme il le disait lui même, c'est la baguette qui choisit le sorcier. Et puis, il oublia bien vite cette vente, Harry Potter venait de franchir la porte...
Lorsqu'il croisa le chemin du plus célèbre sorcier, Arcturus se promet de l'observer, d'emmagasiner le plus d'information possible sur celui qui avait déchu le seigneur, Salazard savait comment....

Le voyage en train fut calme, les deux garçons restèrent ensemble, évitant d’être avec des sangs de bourbe. Puis vint l'heure du voyage en barque, avec le demi-géant, sérieux il était compétent celui-la ? C'est ainsi qu'il supporta son cousin éloigné Draco et sa bande. C'est à cet instant que Theodore et lui décidèrent de les éviter. Trop voyant, arrogant et imbue d'eux même alors qu'ils auraient du agir tel un serpent. Sinueusement, intelligemment et avec ruse. Tout comme ils éviteraient Flint, Parkinson ou Zabini.
La répartition fut l'affaire de quelques secondes, aussi bien pour Théodore qui le retrouva a la table vert et argent que pour lui.

91-92. Sans surprise, la première année à Poudlard voit Harry Potter mis sous les projecteurs tandis que Quirell disparaît, emportant le seigneur des ténèbres avec lui. Pour le jeune garçon, c'est un signe évident que le maître ne peut mourir et qu'il renaîtra de ses cendres, tel un phénix.

92-93. La seconde année, les deux jeunes serpentard jubile à la nouvelle de l'ouverture de la chambre des secrets. Mais, comme à l’accoutumée, ils savent rester discret et feront en sorte d’éviter toute allusion. Ils se contentent d'étudier leurs matières préférés, les cours de runes, de DFCM et de sortilèges. Ils ont bien sur sauter sur l'occasion de rejoindre le club de duel. L’année se termine par l’anéantissement du basilic qui semait la terreur, ainsi que le fameux journal qui avait réveiller la bête. Nouveau signe pour Arcturus...

93-94. La troisième année est celle qui le voit être sous les projecteurs à cause de son nom. Il hait Sirius Black de tout son être, car il est pour lui la cause qui le rend indigne de porter le nom des Black. Il s'est joué de son grand-père pour se ranger à leur seigneur et trahir son meilleur ami. Soit, il a finit pas retrouver raison mais en attendant, tout le monde s’étonnait quand il disait son nom de famille.
Il passa cette troisième année à rendre les regards ou les coups et à éviter les serpentards de son age qui l'avaient soudainement mis en lumière. Pas que ca ne lui déplaise, mais côtoyer Malfoy et sa clique d'abrutis ce n’était pas sa tasse de thé. Non, lui était avec Théodore et les plus âgés qui lui avaient fait une place au soleil.
Au fil des mois, il sait garder cette place et s'en montrer digne.

94-95. Puis la quatrième année et le tournois des 3 sorciers.... Enfin 4 car Harry Potter est mis à contribution. Les serpentard accueillent les élèves de l’école de Durmstrang et les deux garçons se lient d’amitié avec beaucoup d'entre eux, créant de bons contacts. La fin de l’année lui apprend la nouvelle qu'il attendait depuis des années. Voldemort est de retour. Les autres ne croient pas Potter mais lui le croit. Leur maître est enfin de retour, et Arcturus demande à le servir. Il apprend également la réalité concernant Sirius Black.

95-96. Cette année voit l’arrivée de son petit-frère en premiere année. Ainsi que celle de Ombrage et ses brigades inquisitoriales. Ils voient Malfoy se pavaner tel un paon pendant que Potter entraîne une petite armée. Ils auraient bien aimée les rejoindre, histoire d'en apprendre plus mais ils décident de rester à l’écart. Deux serpentard joignant l’armée de Dumbledore, ca risquait de faire beaucoup trop parler d'eux. Ils s’occupèrent de Phineas.

Contre toute attente, Nott est capturé lors de l'attaque au Ministère, il est envoyé a Azkaban. Son fils Théodore, qui atteindra ses 17 ans à la fin de l’année n'est pas inquiété. La personne s'occupant des affaires familiales est une mangemorte arrangeante. Il héritera des biens de son père que le ministère ne confisque pas.
Arcturus doit se battre afin qu'Alysse reste avec la gouvernante des Nott jusqu’à sa majorité. Il ne veut pas la voir perdue dans un orphelinat...

96-97. Sixième année. Bien que Theodore se doit de faire profil pas, Arcturus s'engage corps et âme dans le combat de Voldemort, devenant de ce fait un mangemort, de son plein gré. Pas comme ce parvenue de Malfoy, si lâche et insipide qu'il ne fait que suivre les ordres de son papa, qui ne vaut guerre mieux.
Petit a petit, le maître étend son pouvoir et son emprise, le ministère tombe peu a peu entre ses mains. Puis Poudlard est attaqué, Draco Malfoy parvient à faire entrer les mangemorts. Dumbledore est tué par Severus Snape, qui fuit en traînant le blond dans son sillage.

97-98. Dernière année, la meilleure sous la direction de Snape et des Carrow. C'est un plaisir d’évoluer dans les couloirs de Poudlard, tel des princes. Ce que Malfoy, Crabbe et Goyle font très dignement. Potter n'est plus parmi eux, les sang-de-bourbe ne sont plus admis. Le paradis. Mais Arcturus n'est pas tranquille, comme le seigneur. Il veut que ca se termine, et la condition pour cela est simple. La mort de Potter. Arcturus reste discret, il ne vend pas la peau du survivant avant qu'il ne soit six pieds sous terre.

Le temps passe, la dernière bataille approche. Arcturus est prêt a en découdre mais il se doit avant tout de mettre Phineas et Alysse à l'abris. Il quitte Poudlard avec Slugghorn, poussant les plus jeunes à avancer. Car non, ils sont bien trop jeune pour se battre, Phineas se doit de veiller sur Alysse. Et lui, ils se battra en leur nom !
Lorsque les enfants sont sain et sauf, il repart avec son directeur de maison et rejoint la bataille. Tout est assez flou par la suite, il s'est battue oui de ci, de la, cela a été si intense et rapide...
Puis il se souvient de son réveil dans la grande salle, il avait été blessé par un sort perdu visiblement et avait été transporté ici. Il avait ravalé le désespoir qui l'avait saisit en réalisant après coup que son maître était définitivement mort et jouer un rôle, qu'il n'avait pas quitté depuis.

Que diable faites-vous quand vous avez perdu votre maître, vos parents, que votre parrain, un mangemort reconnut, est jugé inapte d’exercer sa tutelle sur votre fratrie, ainsi que vous-même et que vous êtes de toute façon majeur aux lueurs de la loi magique. Vous vous retrouver votre propre chef, ainsi que tuteur de votre frère et de votre sœur comme vous l'aviez demandé. Et vous devez vous démerdez avec les moyens du bord tout en essayant de garder la tête haute... Car oui, vous avez été malin et êtes passé entre les mailles du filets, Salazard seul sait comment d'ailleurs. Mais il est de notoriété public que vos parents et votre tuteur étaient mangemort, le ministère a saisit toutes les propriétés et avoirs. Ruinée la noble famille Black...
La seule chose qu'il vous reste, c'est la boutique que votre mère a eut le bon-sens de mettre à votre nom, du pécule que vos parents et votre parrain ont réussis à cacher et qui vous sauve la mise et de la petite maison que vous tenez de votre parrain.
Theodore prend sa part puis quitte le pays pour rejoindre l'institut Spring Falls et approfondir ses acquis. Arcturus lui, reprend le magasin de bijoux de sa mère. Il doit se montrer heureux, jouer le jeu, même s'il est dévasté.

Les vacances d’été furent une longue agonie, enfermer dans le deuil son maître. Ils s’installèrent dans une petite maison, prés de celle de la gouvernante des Nott qui veillait sur les enfants quand Arctarus devait aller travailler. Car oui, il était certes anéantis mais il savait qu'ils étaient surveillé et de ce fait, il devait faire comme si tout était normal, voir même se réjouir de la disparition de Voldemort...
Ce fut finalement Alysse qui les secoua en leur promettant qu'avec le temps, quelqu'un les rassemblerait sûrement de nouveau et que l'honneur de Voldemort serait lavé dans le sang du survivant et de tous ses amis les semi-moldus et autres amoureux des sangs-impurs. 

Arcturus ne reprit pas les paroles de sa jeune sœur. Il avait appris que Voldemort était lui même un sang mêlés et il s'interrogeait souvent. Il avait été l'un des plus puissants mages noirs de l'histoire, certes. Mais il y avait tellement de questions sans réponses... Dumbledore avait de même été puissant et tendancieux si l'on en croyait le livre de Skeeter. Il avait appris a penser par lui même et non plus en réflexion des idéaux et préceptes que ses parents avaient encré en lui. Il se lança corps et âmes dans son travail, attendant son heure.

Contre toute attente, il se débrouilla plutôt bien. Ayant le sens des affaires et la fibre artistique, il créé des lignes de parures enchantées, comme celle ayant servie à blesser Katie Bell par exemple, et parvient à redorer le nom des black. Dans le même temps, passionné de dessins et de tatouage, il se lance dans les tatouages magiques et propose peu à peu ses services dans le piercing. Ca c’était le cote pile. Le cote public. Le cote face, le sombre, c’était les soirées dans certains clubs assez spéciaux où il pouvait laisser allez certains de ses vices. Son besoin de tortures, de sang, de violence...

Quatre ans passèrent. Phineas entamerait sa dernière année à Poudlard en septembre, tandis qu'Alysse y entrerait pour sa cinquième année.
Alysse... Qui ressemblait trait pour trait à leur mère à son age et dont il était inconcevablement sous le charme. Il était fou d'elle, et la jeune fille le savait, et en jouait. Beaucoup. Ce qui rendait Arcturus fou parfois.

Mais ce qui faisait trembler le monde magique furent les rumeurs qui circulaient et amplifiaient. Les mangemorts se rassemblait, avec à leur tête un nouveau chef. Lord Aegnor.  Arcturus  rejoignit le mouvement, secrètement bien sur. Ce serait dommage de se trahir alors qu'il n'avait jamais été inquiété... Et les festivités recommencèrent, Arcturus avait de nouveau du sang sur les mains et ne s’était jamais sentit aussi vivant. Il avait beaucoup aimé leur dernière action à Pre-au-lard, tout particulièrement cette jeune femme qu'il avait asservit et envoûté... Car aimer une jeune sorcière qui le laissait sur sa faim ne satisfaisait pas ses besoins, alors il avait du prendre certaine mesure, en parallèle à ses soirées dans le club spécial...

Les seuls liens sanguins, familiaux que les enfants Black avaient étaient avec la famille de leur défunte mère et avec leur demi-frère, Jack. Les Lynch les invitaient de temps en temps pendant les vacances pour des repas de famille où juste comme ça pour les voir... les Lynch aimaient bien les enfants de Lana, ils les trouvaient très prometteurs. La petite "tribus BLACK" entretenait des bons liens avec leur famille maternelle. Enfin... dans le regard des autres oui. Car Arcturus n’était pas particulièrement friand de ces moments, préférant rester avec Théodore, mais il ne voulait pas laisser sa petite sœur seule. Leur princesse.

Jack était né quand leur mère était au lycée. Elle avait eu une relation avec un sang-pur de sa classe qui s'était soldée par un bébé. Lana l'avait confié à la famille de son géniteur, une vieille famille de sang-purs à l'agonie et le voyait plus ou moins régulièrement. Cette habitude avait continué, et les enfants Black avaient aussi de bonnes relations avec lui. Arcturus fait comme s'il l'appréciait mais au fond, il en est tout autre. Il le hait. Il avait plus des allures de gros clodo dégueulasse que de sorcier bien classe pur sang, et ça le rendait malade, en plus du fait qu'il n’était pas le premier fils de sa mère. (ouais, l'Arcturus il fait un complexe d’œdipe posthume, cherchez pas xD). Le fait qu'Alyss l'aime bien ne le ravie pas, bien au contraire. Il rêve de le tuer un jour, mais pas avec un avada non, trop doux, facile, expéditif...

Il aurait pu faire bourreau aussi en fait... Qui sait, il l’était peut-être pour Lord Aegnor :p



۞ PRÉNOM OU PSEUDO : blib
۞ AGE DU JOUEUR : blob
۞ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? bla
۞ COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVE ? bla
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : bla
۞ UNE REMARQUE ? blu


Dernière édition par Arcturus E. Black le Sam 4 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Arcturus E. Black - 22 ans - Mangemort   Sam 4 Oct - 16:03

Rebienvenue *-*!
BEAU GOSSE *-*
Jason trop bon choix en fait ça va être cool,réserve moi un lien Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Gryffindor
Préfète-en-Chef
Batteuse des Gryffondor
avatar
Lana C. Adamson
ϟ Messages : 1200
ϟ Gallions : 746


MessageSujet: Re: Arcturus E. Black - 22 ans - Mangemort   Sam 4 Oct - 16:08

Bienvenue à toi ! Smile
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Very Happy


Lana Cathyia Adamson
Me voici ! Je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mes envies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t35-lana-c-adamson-il-
avatar
Alysse C. Black
ϟ Messages : 151
ϟ Gallions : 593


MessageSujet: Re: Arcturus E. Black - 22 ans - Mangemort   Sam 4 Oct - 16:14

Bien(re)venue frérot !!! smack Fouet




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heritierdestenebres.com/t295-alysse-ou-les-faces-vexe
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
avatar
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 591


MessageSujet: Re: Arcturus E. Black - 22 ans - Mangemort   Sam 4 Oct - 16:16

Laughing Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
I'm Sexy and I know it.
Hot, mysterious and dangerous...

Professeur de Sortilèges/Duel
avatar
Lazar E. Cole
ϟ Messages : 589
ϟ Gallions : 591


MessageSujet: Re: Arcturus E. Black - 22 ans - Mangemort   Sam 4 Oct - 19:51

J'ai l'honneur de te valider chez les Mangemort Avada Kedavra  tu peux désormais aller ouvrir ton journal de bord pour faire tes demandes de liens et de RP, ... ainsi qu'ouvrir ta correspondance pour recevoir et envoyer du courrier.
Si tu le souhaites, tu peux créer des Scénarios (5 maximum par personnages)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritierdestenebres.forumactif.org/t73-lazar-e-cole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arcturus E. Black - 22 ans - Mangemort   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arcturus E. Black - 22 ans - Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arcturus E. Black - 22 ans - Mangemort
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Présentation et Validation :: Fiches archivées-